Prinergy prend en charge les types de fichiers d'entrée suivants :
- PDF 1.2, 1.3, 1.4 (séparés ou composés).
- Les fichiers PDF 1.5 sont pris en charge, mais pas toutes les fonctionnalités PDF 1.5. (Voir remarque 1).
- Couches : pour les travaux LPV, vous pouvez conserver les couches des fichiers entrants. Pour les travaux non-LPV, les couches visibles sont réunies en une seule couche.
- Les fichiers PDF 1.6 sont pris en charge, mais certaines fonctionnalités PDF 1.6 ne le sont pas, par exemple les polices Open Type. (Voir remarque 1).
- Si des polices Open Type sont détectées, le fichier d'entrée est aplati.
- PDF 1.7
- PDF/X-1a:2001, PDF/X-3, PDF/X4
- PostScript niveau 1, 2 et PostScript 3 (séparé ou composé) (Voir remarque 3).
- EPS
- DCS 1 et DCS -2 (simple ou multifichier)
- CT/LW (Brisque et PS/M 5 et versions ultérieures) (voir remarque 2) - dont les formats « New »,« Native » et « Handshake » des CT/LW
- TIFF/IT-P1 (voir remarque 2).
- TIFF
- JPEG
Prinergy prend également en charge des fichiers d'entrée de données variables pour une sortie vers une imprimante numérique. Actuellement, seules les imprimantes numériques Kodak NexPress et Creo DFE sont prises en charge. L'imprimante NexPress prend uniquement en charge les fichiers de type PPML/VDX. L'imprimante Creo DFE prend en charge les fichiers de type PPML/VDX, PPML/GA et VPS.
Remarques :
- Les fichiers PDF 1.5, 1.6, 1.7 et versions ultérieures peuvent être traités s'ils ne contiennent aucune fonctionnalité non prise en charge.
- La prise en charge est possible uniquement si votre système inclut un JTP CEPS.
- En ce qui concerne les fichiers de couleurs séparées, certaines fonctionnalités, telles que le recouvrement et la gestion des couleurs, ne sont pas disponibles.