Page tree

Accomplissez ces tâches de maintenance chaque semaine pour assurer le fonctionnement optimal de votre système Prinergy.

  1. Effectuez un redémarrage complet de tous les serveurs Prinergy:
    1. Sur le serveur principal, démarrez Prinergy Administrator.
    2. Dans le menu File (Fichier), sélectionnez Stop (Arrêter), puis sélectionnez All Servers (Tous les serveurs) et cliquez sur Stop (Arrêter) pour arrêter Prinergy.
    3. Une fois le logiciel Prinergy arrêté, redémarrez tous les serveurs Prinergy.
    4. Une fois les serveurs redémarrés, connectez-vous à Microsoft Windows.
    5. Sur le serveur principal, démarrez Prinergy Administrator puis, à partir du menu File (Fichier), sélectionnez Start (Démarrer) pour démarrer Prinergy.
  2. Vérifiez l'espace disponible sur le RAID et sur les autres volumes. Vérifiez que chaque volume dispose d'un minimum de 20% d'espace disponible.
  3. Vérifiez la fragmentation du RAID et des autres volumes. Si la fragmentation est supérieure à 20%, défragmentez le volume.
    Pour ce faire, vous pouvez utiliser le programme PerfectDisk. Rendez-vous sur Partner Place à l'adresse https://partnerplace.kodak.com/ pour accéder au livre blanc relatif à ce programme. Recherchez «PerfectDisk» ou «Défragmentation».
  4. Assurez-vous que les mises à jour antivirus automatiques sont bien effectuées et que tous les volumes sont analysés pour vérifier l'absence de virus et de vers.
    Pour plus d'informations sur l'installation et l'utilisation de logiciels antivirus approuvés sur les systèmes Prinergy, rendez-vous sur Partner Place à l'adresse https://partnerplace.kodak.com/.
  5. Vérifiez que chaque serveur Prinergy est configuré pour recevoir les mises à jour de sécurité automatiques de Microsoft Windows.
    Les serveurs de flux de production Kodak sont configurés pour télécharger automatiquement les mises à jour de sécurité et les mises à jour critiques de Microsoft.
    Pour plus d'informations sur les mises à jour de sécurité et les mises à jour critiques de Microsoft Windows Server, reportez-vous à la rubrique Mises à jour de sécurité Microsoft Windows pour serveurs de flux de production Kodak (famille Prinergy Workflow) disponible sur Partner Place à l'adresse https://partnerplace.kodak.com/.
  • No labels