Page tree

Remarque : si vous créez un montage imposé dans votre logiciel de publication assistée par ordinateur (par exemple, dans le logiciel QuarkXPress, avec INposition Xtension), générez un seul fichier PostScript, avec les paramètres d'imposition ou de mise en page intégrés et ne procédez pas comme indiqué ci-dessous. Au lieu de cela, suivez la procédure de la section Configuration de Prinergy Evo pour raffinage et sortie.
Les cahiers, faces ou sélections à générer se modifient dans la palette de modèles.

  1. Créez un fichier PDF à partir du fichier d'entrée. Si vous disposez d'une licence de flux de production standard Raffinage PDF, vous pouvez réaliser cette opération via un circuit d'envoi auquel un modèle de processus de raffinage PDF a été joint.
    Si vous ne disposez pas d'une licence de flux de production standard Raffinage PDF, utilisez un logiciel de distillation PostScript approuvé (tel que le logiciel Adobe Distiller) pour distiller le fichier PostScript en PDF.
  2. Configurez Prinergy Evo pour une sortie imposée sur épreuve ou sur plaque. Reportez-vous à la section Configuration de Prinergy Evo pour une sortie haute résolution.
  3. Si vous disposez de la licence appropriée, configurez un plan de création d'imposition dans Prinergy Evo. Reportez-vous à la section Sortie de plans d'imposition automatiques.
  4. Si vous ne disposez pas d'une licence, dans Preps, créez un fichier PDF vers PDF ou Preps mixte-PostScript, un plan d'imposition et affectez les pages PDF au modèle d'impression de double page.
    Vous pouvez également créer un plan d'imposition dans le logiciel SignaStation et affecter les pages PDF requises au modèle d'impression de double page:
  5. Envoyez le PJTF ou JDF résultant et le Marks.pdf (pour un fichier mixte-Postscript uniquement) à Prinergy Evo pour le produire via un circuit d'envoi (c'est-à-dire un Hot Folder ou la palette de modèles). Reportez-vous à la section Envoi de fichiers.

Pour les plans d'imposition PDF vers PDF de Preps, les repères sont intégrés aux fichiers PJTF ; vous pouvez donc vous contenter de copier le fichier PJTF vers le circuit d'envoi.

Si l'envoi du processus est réalisé par Hot Folders, copiez le fichier PJTF (Populated Job Ticket Format) ou JDF et les repères PDF dans le Hot Folder de sortie à partir d'imposition.

Si l'envoi est réalisé à l'aide de la palette de modèles, copiez uniquement le fichier PJTF ou JDF vers la palette de modèles de sortie d'imposition. Il n'est pas nécessaire d'envoyer le fichier de repères PDF.

L'ordinateur Prinergy Evo Server doit disposer des privilèges d'accès en lecture, écriture et modification sur le dossier à partir duquel vous envoyez les fichiers d'entrée à Prinergy Evo. Kodak recommande de placer les fichiers d'entrée dans le dossier partagé JobData de l'ordinateur Prinergy Evo Server et de les monter à partir de l'ordinateur Prinergy Evo Client.

  • No labels