Cette rubrique s'applique uniquement si vous importez des travaux, non si vous importez des impositions.
Pour importer des travaux entiers, utilisez le modèle de processus ImportAll. Pour importer des travaux partiels, utilisez le modèle de processus ImportJobIncremental.

Section Importation

Activez cette case à cocher pour activer la section Importation du modèle de processus d'importation.
Cette section détermine la manière dont Prinergy importe des impositions, des travaux exportés et des fichiers de travaux exportés.

Si le jeu de pages existe déjà

Détermine ce qui se passe si un jeu de pages portant le même nom existe déjà.
Remarque : Lorsque vous importez un plan d'imposition via un dossier actif, sélectionnez une option sauf Conserver le jeu de pages et l'imposition existants.

Les options disponibles sont les suivantes :

Options de jeu de pages

Série de cases à cocher déterminant la manière dont les affectations de pages d'un jeu existant sont traitées lors de la liaison d'une nouvelle imposition. Ces cases à cocher sont les suivantes :

Ces cases peuvent être cochées uniquement si la liste Si le jeu de pages existe déjà est définie sur Conserver le jeu de pages existant et créer une imposition ou Conserver le jeu de pages et l'imposition existants.
Il est particulièrement important d'activer ces cases à cocher lorsque vous voulez affecter manuellement des pages à un jeu de pages et le lier ensuite à plusieurs plans d'imposition.

Définir les sélections d'origine après importation de l'imposition

Dans le logiciel d'imposition, vous pourriez ajouter par inadvertance des repères contenant des sélections absentes du contenu des pages raffinées.

Important : Désactivez cette case à cocher si vous procédez à un mappage de couleurs dans le logiciel d'imposition, sinon Prinergy pourrait ignorer vos modifications de mappage de couleurs.

Écraser le fichier d'affectation automatique des pages existant

Activez cette case à cocher pour que Prinergy écrase le fichier APA existant et utilise les affectations spécifiées dans le travail importé.

Continuer l'importation si une erreur CRC est détectée

Activez cette case à cocher pour que Prinergy ignore les fichiers dans lesquels une erreur CRC est détectée et ne fasse pas échouer l'importation. Les fichiers pour lesquels des erreurs ont été détectées sont consignés dans la vue Historique ; vous pouvez ainsi les corriger et les réimporter dans le travail.

Effectuer l'affectation automatique des pages après l'importation de l'imposition vide

Activez cette case à cocher pour que Prinergy exécute l'affectation APA et pour permettre l'affectation automatique des pages une fois qu'elles ont été raffinées avant ou après une importation d'imposition.

Important :

Activez cette case à cocher uniquement si vous disposez d'un fichier APA contenant les affectations à appliquer au jeu de pages sélectionné. Les affectations existantes sont supprimées lorsque cette case est cochée et que le fichier APA est vide ou non valide.
Si vous désactivez cette case à cocher, les pages NE peuvent PAS être automatiquement affectées si elles ont été traitées avant une importation d'imposition vide (ou avant de créer un jeu de pages).

Centrer les pages dans l'imposition

(Uniquement pour les importations d'impositions)

Durant l'importation, spécifiez le positionnement de chaque cadre de rognage de page PDF (ou cadre de support) dans le cadre de rognage de l'imposition qui lui est affectée.
Les options disponibles sont les suivantes :

Code ID du cahier

Utilisez ces paramètres pour remplacer la syntaxe du code ID du cahier par défaut spécifiée dans l'administrateur.
Modèle—Saisissez la syntaxe du code. Par exemple, %jobname<7>%%signature<2>%
Nombre de sections par cahier dans une imposition : saisissez le nombre total de sections pour chaque cahier. Par exemple, si vous importez une imposition de cinq cahiers et si les cahiers 2 et 5 contiennent chacun deux sections, saisissez 1,2,1,1,2.

Voir Anulación de códigos ID de pliegos predeterminados.

Section Normalisation des fichiers de repères PDF

Cette section ne s'applique pas lorsque vous importez des travaux entiers ou partiels.

Section Normalisation des fichiers de repères PostScript

Cette section ne s'applique pas lorsque vous importez des travaux entiers ou partiels.

Section Optimisation des fichiers de repères PostScript

Cette section ne s'applique pas lorsque vous importez des travaux entiers ou partiels.

Section Importation des fichiers d'imposition bruts

Cette section ne s'applique pas lorsque vous importez des travaux entiers ou partiels.

Section Importation des métadonnées

Sélectionner le fichier XSLT

Si vous utilisez le logiciel Business Link, ce volet vous permet d'importer un fichier XSLT défini que vous pouvez utiliser pour créer automatiquement des champs personnalisés. Une fois le fichier XSLT importé, sélectionnez le fichier dans la boîte de dialogue Gestionnaire des champs personnalisés.
Au lieu de créer des champs personnalisés en saisissant des informations dans la boîte de dialogue Gestionnaire des champs personnalisés, vous pouvez choisir un fichier XSLT et importer des champs personnalisés prédéfinis. Actuellement, seuls les fichiers d'imposition de type JDF peuvent être importés.