Utiliser Afficher par file d'attente vous permet d'interrompre et de reprendre le traitement des fichiers et d'en redéfinir la priorité.

Le mode Afficher par file d'attente affiche une liste de files d'attente (Impression sur périphérique de sortie TIFF, Impression dans fichier TIFF, Impression sur périphérique de sortie, Impression dans fichier basse résolution et Impression dans fichier haute résolution) dans la liste File d'attente. Lorsque vous imprimez un ou plusieurs fichiers d'entrée à l'aide d'un modèle de processus, Prinergy Evo utilise l'une de ces files d'attente pour effectuer le travail. L'association entre les files d'attente et la liste Pool dans les modèles de processus est résumée dans le tableau suivant.

  1. Dans la fenêtre Visionneur de processus, cliquez sur l'icône Afficher par file d'attente
  2. Cliquez sur l'onglet En cours pour afficher une liste de files d'attente en cours de traitement.
  3. Dans la liste File d'attente, cliquez sur une file d'attente. Pour les files d'attente en cours d'utilisation, Prinergy Evo affiche une liste d'éléments dans la liste Éléments en file d'attente.

    Le logiciel utilise cette file d'attente

    Lorsque vous effectuez les opérations suivantes

    Impression sur périphérique de sortie TIFF

    Utilisez le modèle de processus Sortie à partir de TIFF et sélectionnez Impression sur périphérique de sortie TIFF dans la liste Sortie.

    Impression dans fichier TIFF

    Utilisez le modèle de processus Sortie à partir de TIFF et sélectionnez un type de fichier dans la liste Sortie.

    Impression sur périphérique

    Utilisez le modèle de processus Sortie à partir de PDF, d'imposition ou PostScript et sélectionnez Impression sur périphérique dans la liste Sortie.

    Impression dans fichier basse résolution

    1. Utilisez le modèle de processus Sortie à partir de PDF, d'imposition ou PostScript et sélectionnez un format de fichier tramé dans la liste Sortie.
    2. Sélectionnez Impression dans fichier basse résolution dans la liste Pool de la section Rendu.

    Impression dans fichier haute résolution

    1. Utilisez le modèle de processus Sortie à partir de PDF, d'imposition ou PostScript et sélectionnez un format de fichier tramé dans la liste Sortie.
    2. Sélectionnez Impression dans fichier haute résolution dans la liste Pool de la section Rendu.
  4.  Dans la liste File d'attente, vous pouvez sélectionner une ou plusieurs files d'attente, puis suspendre et reprendre tous les fichiers dans la file d'attente sélectionnée. Les files d'attente suspendues sont identifiées comme celles avec une icône de suspension. Les éléments en file d'attente sont de nouveau activés dans l'ordre lors de la reprise de la file d'attente. L'élément en file d'attente en haut de la liste est le premier sorti. Suspendre et reprendre les files d'attente est utile pour interrompre toutes les sorties vers un périphérique. Le périphérique peut être, par exemple, en dehors des plaques et toutes les sorties peuvent nécessiter une interruption temporaire.
    1. Cliquez sur Suspendre pour interrompre temporairement le traitement de tous les fichiers de la file d'attente sélectionnée. Lorsqu'une file d'attente est interrompue, tous les traitements de sortie sont temporairement interrompus et tous les nouveaux fichiers envoyés pour traitement de sortie sont mis en file d'attente. Les éléments en file d'attente sont identifiés comme ceux avec une icône horloge dans la colonne État.
    2. Cliquez sur Suspendre tout pour interrompre temporairement le traitement de tous les fichiers de toutes les files d'attente.
    3. Cliquez sur Reprendre tout pour reprendre le traitement de tous les fichiers de toutes les files d'attente.
    4. Sélectionnez une file d'attente, puis sélectionnez Toujours conserver les nouveaux éléments pour suspendre automatiquement le traitement de tous les nouveaux fichiers affichés dans la file d'attente sélectionnée.
  5. Dans la liste Éléments de la file d'attente, vous pouvez sélectionner un ou plusieurs éléments, puis suspendre et libérer des fichiers individuels dans une file d'attente. Lorsqu'un fichier est conservé, il n'est pas traité, même si la file d'attente est active. Lorsque des éléments sont activés dans l'ordre de la file d'attente, les éléments conservés peuvent être libérés dans n'importe quel ordre et les éléments en file d'attente peuvent être conservés dans n'importe quel ordre. La conservation et la libération des éléments permet de créer une zone de transit de toutes les sorties, puis de traiter chaque élément selon une séquence et une planification déterminées.
    1. Cliquez sur Suspendre pour interrompre provisoirement le traitement des fichiers individuels sélectionnés.
    2. Cliquez sur Libérer pour reprendre le traitement des fichiers individuels sélectionnés. Un élément libéré est ajouté à la fin de la liste des éléments en file d'attente.
    3. Cliquez sur pour déplacer les éléments sélectionnés en haut de la liste.
    4. Cliquez sur pour déplacer les éléments sélectionnés d'un niveau vers le haut de la liste.
    5. Cliquez sur pour faire descendre les éléments sélectionnés d'un niveau dans la liste.
  • No labels