Page tree

Remarque : cette rubrique concerne les Hot Folders de travail. Si vous souhaitez utiliser des Hot Folders intelligents, reportez-vous à la rubrique Hot Folders intelligents.

Vous pouvez créer deux types de dossiers actifs : l'un pour l'ajout uniquement de fichiers, et l'autre pour l'ajout et le traitement de fichiers.


Ajout de fichiers d'entrée uniquement

Un dossier actif Ajouter les fichiers d'entrée seulement est utilisé pour ajouter des fichiers d'entrée à un travail sans les traiter. Les fichiers ajoutés apparaissent automatiquement dans le volet Fichiers d'entrée du Gestionnaire des travaux. Par exemple, si vous déposez un fichier PostScript dans le dossier actif, il est automatiquement ajouté au travail auquel le dossier est associé.


Ajout et traiterment des fichiers

Ce type de dossier actif est lié à un modèle de processus ou à un modèle de flux de production. Lorsque vous déposez des fichiers dans le dossier actif, leur traitement s'effectue automatiquement selon le modèle de processus ou le modèle de flux de production.
Par exemple, si vous déposez un fichier PostScript dans un dossier actif lié à un modèle de processus de raffinage, il est automatiquement ajouté au dossier actif du travail et raffiné. Le fichier PostScript apparaît dans le volet Fichiers d'entrée.

  • No labels