Configurez un modèle de processus de sortie finale pour générer un fichier PPF (ou un fichier texte si vous souhaitez entrer manuellement les paramètres de la vis d'encrage) pour chaque sélection. Lorsque vous utilisez ce modèle de processus de sortie finale, PrintLink génère automatiquement des fichiers PPF à partir du serveur secondaire, puis les place dans le répertoire sélectionné du lecteur de fichiers PPF.
Remarque : Si vous entrez manuellement les paramètres de la vis d'encrage dans la console de presse, vous avez besoin de paramètres de vis d'encrage lisibles par l'utilisateur ; les paramètres de la vis d'encrage résultants sont des fichiers texte (.txt) et non des fichiers PPF.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux sections Créer un modèle de processus pour un rapport d'encrage et Configurer le démon du rapport d'encrage (pour surveiller les dossiers actifs).
- Créez un modèle de processus de sortie finale dans l'Éditeur de modèles de processus.
- Dans le champ Sortie du modèle de processus, sélectionnez un type de sortie bitmap.
Par exemple, choisissez TIFF.
La section PrintLink doit à présent être disponible. - Cochez la case PrintLink et cliquez sur le triangle pour développer la section.
- Dans la liste Résolution d'aperçu, sélectionnez l'une des résolutions suivantes pour la prévisualisation du fichier PPF :
- Basse (valeur par défaut)—une résolution basse correspond à environ 12,5 ppp et génère des aperçus de bonne qualité.
- Moyenne—une résolution moyenne correspond à environ 25 ppp et génère un aperçu plus précis et plus détaillé.
- Élevé—une résolution haute correspond à environ 50 ppp et génère l'aperçu le plus précis et détaillé possible.
- Très élevée—la résolution très haute est supérieure à 100 ppp, ce qui génère l'aperçu le plus précis et détaillé possible, en fonction de la résolution de sortie de plaque.
Choisissez où placer les fichiers PPF :
Emplacement
Action
Dans le dossier de travail
- Cliquez sur Parcourir et sélectionnez un emplacement dans un travail.
Le champ Enregistrer les fichiers dans le répertoire répertorie un chemin de fichier absolu. - Sélectionnez Fichier lié au travail.
Le chemin du fichier absolu est alors converti en chemin associé à un travail.|
Hors du dossier de travail Cliquez sur Parcourir et sélectionnez l'emplacement.
Le champ Enregistrer les fichiers dans le répertoire répertorie le chemin du fichier.Important : Assurez-vous que l'espace du répertoire sélectionné est suffisant pour recevoir les fichiers PPF générés par PrintLink.
- Cliquez sur Parcourir et sélectionnez un emplacement dans un travail.
- (Facultatif) Activez la case à cocher Utiliser le nom JDF pour conserver les noms de la feuille, de l'imposition, et du cahier du JDF.
Ces noms seront utilisés dans le PPF. - (Facultatif) Personnalisez les balises dans le fichier de configuration PrintLink, cliquez sur Parcourir en regard de Fichier de configuration de l'interface de la presse, puis recherchez le fichier de configuration PrintLink (nommé
PrintLinkConfig.txt
). Sélectionnez une interface dans la liste Interface de la presse.
Les balises actives du fichier de configuration PrintLink remplacent les valeurs par défaut de l'interface de la presse sélectionnée. Notez le nombre de divisions pour les options manuelles suivantes de l'Interface de la presse :Option d'interface de la presse
Nombre de divisions
Manuel
100 divisions (0 à 99)
ManualHeidelberg
16 divisions, chacune avec 16 sous-divisions (0 à 16 : 0 à 15)
ManualHeidelberg1
24 divisions, chacune avec 20 sous-divisions (0 à 23 : 0 à 19)
ManualManroland
254 divisions (0 à 253)
ManualManRoland1
24 divisions (0 à 23)
- Configurez les autres paramètres PrintLink, si nécessaire.
- Enregistrez le modèle de processus de sortie finale.