Page tree

L'agencement permet d'affecter deux ou plusieurs pages PDF à une même position de page. La fonction d'agencement est utile pour les applications suivantes :

  • Multiversion
  • Vernis
  • Ajout de texte à des numérisations en copie point par point

Lorsque vous affectez deux pages ou plus à une même position de page, la miniature de la position de page apparaît marquée d'un grand V.

Ce V indique que la position de page comporte plus d'une couche ; il est associé à la couche ou page inférieure de la position de page.

Vous pouvez afficher les pages PDF dans Adobe Acrobat, mais vous ne pouvez en afficher qu'une à la fois. Pour voir toutes les couches superposées, vous pouvez générer une épreuve Virtual Proofing System (VPS) et l'afficher à l'écran dans le logiciel VPS.

Remarque :

  • Lorsque vous sortez le travail, toutes les couches au-dessus de la couche inférieure doivent être réglées en surimpression.
  • Le système ne peut pas générer de recouvrements entre couches. Il peut seulement surimprimer les couches.
  • No labels