Page tree

Type

True Type

Détermine si le fichier PDF contient des polices de caractères TrueType. Les polices de caractères TrueType sont intégrées aux systèmes d'exploitation Windows et Macintosh et s'impriment correctement sur les imprimantes PostScript ou non.

Type 1

Détermine si le fichier PDF contient des polices de Type 1. Les polices de Type 1, également appelées polices PostScript, contiennent des formes de caractères bien définies dans un format PostScript codé, ainsi que des allusions dans leurs définitions de caractères. Ces allusions aident à reproduire les contours de polices tout en maintenant leur forme à basse résolution.

Type 3

Détermine si le fichier PDF contient des polices de Type 3 qui sont essentiellement des polices décoratives. Les polices de Type 3 peuvent contenir des gradations ou être entièrement noires. Les polices de Type 3 produisent des fichiers plus volumineux que les polices TrueType ou de Type 1.

Multi-Master

Détermine si le fichier PDF contient des polices Multi-Master pour offrir une plus grande souplesse aux développeurs. Utilisez une police de caractères Multi-Master pour créer plusieurs variantes d'une même police.

Composite

Détermine si le fichier PDF contient des polices Composite qui permettent le codage de jeux de caractères extrêmement volumineux et une écriture non horizontale. La technologie des polices Composite peut être utilisée dans le monde entier.

La police City est utilisée

Détermine si le fichier PDF contient des polices de caractères nommées comme des villes. Les polices du système Macintosh portent généralement des noms de villes ; par exemple, Athens, Chicago, London, New York, San Francisco, Venice et Monaco.

Nom

Nom de police

Vérifie si les polices dont les noms figurent dans les champs Nom de police existent dans le fichier PDF. Tapez le nom de police dans le champ. Vous pouvez ajouter jusqu'à huit champs Nom de police en cliquant sur le signe (+). Pour supprimer un nom de police, cochez le champ et cliquez sur le signe moins (-).

Intégration

La police n'est pas incorporée

Détermine si les polices ne sont pas intégrées dans le fichier PDF. L'intégration empêche la substitution des polices lorsque les lecteurs affichent ou impriment le fichier et s'assure qu'ils voient le texte dans son format d'origine.
Si certaines polices ne sont pas intégrées dans le fichier PDF, activez la case à cocher Corriger et sélectionnez Incorporer une police pour les intégrer. PDF Preflight peut incorporer les polices Type 1 et TrueType. Pour remplacer tous les objets de texte par des objets vectoriels sur la page de sortie, sélectionnez Outline font (Police de contour). Les formats de polices que certains RIP ne sont pas en mesure de traiter sont ainsi éliminés. Le texte produit de cette manière ne peut pas être modifié.
Pour ignorer les 14 polices standard, sélectionnez Ignorer les 14 polices de base. Les 14 polices standard ne sont parfois pas intégrées aux fichiers PDF parce qu'elles sont installées sur la majorité des ordinateurs.

La police à deux octets est entièrement incorporée

PDF Preflight détecte si les polices à deux octets sont entièrement incorporées dans le fichier PDF.

La police incorporée est OpenType

PDF Preflight détecte si le fichier PDF contient des polices incorporées OpenType.

La police incorporée est <liste>

Pour déterminer si le fichier PDF contient toutes les polices incorporées, sélectionnez Complet. Pour déterminer si le fichier PDF ne contient que des sous-ensemble de polices incorporées, sélectionnez Sous-ensemble.

Style

Certaines applications vous permettent de spécifier des styles de polices artificiels, notamment le gras et l'italique, même si la famille de la police ne prend pas ces styles en charge. Utilisez cette fonction pour déterminer si le fichier PDF contient ou non des polices avec les styles artificiels suivants :

    • Gras artificiel
    • Italique artificiel
    • Contour artificiel
    • Ombrage artificiel

 

  • No labels