Page tree

    Ajoutez des bibliothèques de codes externes à RBA lorsque vous voulez utiliser des fonctions dans un jeu de règles qui sont uniquement disponibles dans des bibliothèques spécifiques (par exemple, une fonction de manipulation de chaînes).
    RBA possède plusieurs bibliothèques de codes intégrées. Si vous souhaitez utiliser d'autres bibliothèques, vous devez les fournir. Généralement, vous acquérez des bibliothèques depuis le logiciel Microsoft Visual Studio ou d'autres logiciels de programmation.
    Les bibliothèques de codes importées s'appliquent à tous les jeux de règles. Elles ne s'appliquent pas à une paire événement-action spécifique, une règle ou RBA entier. Lors de l'importation d'une bibliothèque, elle est disponible pour tous les paramètres du jeu de règles, mais n'est pas disponible dans d'autres jeux de règles.
    Pour accéder à une bibliothèque de codes dans RBA, placez la bibliothèque dans un répertoire spécifique, ouvrez l'Éditeur de code de paramètre, puis cliquez sur Importations.
    Si vous souhaitez savoir quelles bibliothèques de codes sont disponibles par défaut dans RBA, cliquez sur Importations, puis examinez les bibliothèques dans la liste Système.

    • No labels