Page tree

Créez un jeu de règles avec l'action de flux Répétition pour tester les fonctions de Prinergy, telles que la possibilité de produire des épreuves imposées à partir de différents fichiers d'entrée.




Description

Crée une épreuve imposée lorsque la surface est pleine. Crée une autre épreuve lorsque la première épreuve est effectuée. Crée une troisième épreuve lorsque la seconde épreuve est effectuée.
Le paramètre de retard est défini sur une durée supérieure au temps que mettra la règle pour se terminer (une heure, par exemple). Cela permet de s'assurer que le traitement ne s'effectue pas en parallèle. Un traitement séquentiel est plus adapté pour les performances du système et empêche des conflits potentiels lorsque deux processus se produisent en même temps.


Quelle est son utilité ?

Le test automatique permet d'identifier les goulots d'étranglement dans le flux de production et vous aide à équilibrer les charges.


Événements et actions utilisés

Événement

Flux

Actions

Surface pleine

Répéter
Suivant

Effectuer la sortie d'imposition

Conseil : Dans le Générateur de règles, vous pouvez rechercher un événement ou une action spécifique en cliquant n'importe où sur les onglets Événements, Flux ou Actions et en saisissant le nom.


Paramètres clés

Événement ou action

Paramètre

Effectuer la sortie d'imposition

Chemin du modèle de processus : sélectionnez le modèle de processus adapté au travail

Répéter

Nombre de répétitions : la valeur par défaut est un élément
Retard par répétition : la valeur par défaut est une seconde



Où l'activer ?

Cette règle est adaptée pour être activée dans des travaux spécifiques ou dans tout le système.


Voir également :

Création d'un jeu de règles de base

  • No labels