Page tree

Le logiciel Prinergy prend en charge de nombreux formats de sortie bitmap et vectoriels, ce qui facilite sa connexion à la plupart des systèmes d'épreuves.
Prinergy peut directement se connecter aux imprimantes des séries Epson 5000/7000/9000 ainsi qu'à tout système d'épreuve acceptant les langages de transfert bitmap HP RTL ou Mutoh RTL. Cela englobe les systèmes d'épreuves grand format comme les imprimantes HP750, 1050, 2500, 5000 et 5500.
Remarque: seul un sous-ensemble du langage RTL est pris en charge, et les fonctionnalités récentes telles que les résolutions asymétriques ne sont pas prises en charge.

Les fabricants d'imprimantes mettant fréquemment à jour les langages de leurs produits, Prinergy n'ajoute aucune connexion directe à d'autres systèmes d'épreuves. Mais Prinergy se connecte à la plupart des systèmes d'épreuves tiers (autres que Kodak) via le RIP frontal du système d'épreuve. Certains systèmes d'épreuves utilisent des RIP intégrés et d'autres des RIP externes.

Pour que la connexion aboutisse, le système d'épreuve doit accepter au moins un format de fichier pris en charge par Prinergy.

Si votre système d'épreuve n'accepte aucun des formats de sortie de Prinergy, vous pouvez acquérir un RIP frontal externe tiers comme le RIP EFI Best, le RIP CGS ORIS Color Tuner ou le RIP GMG ColorProof. Pour plus d'informations, consultez les sites Web des fabricants. Les RIP tiers prennent généralement en charge un large éventail de systèmes d'épreuves et acceptent le langage PostScript, qui assure la connectivité réseau.

Voir également

Déterminer si un système d'épreuve tiers peut être utilisé avec Prinergy



  • No labels