Qu'est-ce qu'un serveur tertiaire?
Les serveurs tertiaires sont des serveurs de fichiers CIFS/SMB utilisés afin de stocker des travaux et des données pour le système de flux de production Prinergy; ils ne sont pas utilisés pour exécuter le logiciel Prinergy Server ou les JTP (processeurs de fiches de production).
Que recommande Kodak pour le stockage des travaux?
Les données de travail peuvent être stockées sur un serveur principal ou secondaire exécutant le logiciel Prinergy. Toutefois, cette solution n'est pas souhaitable dans les configurations à volume élevé ou lorsqu'un serveur de secours est configuré. En général, Kodak recommande à ses clients d'acheter un serveur Prinergy Premium et des unités de stockage RAID supplémentaires auprès de Kodak pour les configurer en tant que serveur tertiaire. Si vous utilisez l'archivage Prinergy, vous pouvez également choisir de configurer le serveur d'archivage comme station de stockage secondaire pour l'exécution des JTP d'archivage et de purge. Cela soulagera le serveur principal des tâches d'E/O des données du travail.
Quelles solutions de stockage tierces puis-je utiliser en tant que serveur tertiaire?
La plupart des serveurs tertiaires tiers peuvent être utilisés, à condition qu'ils soient correctement configurés et qu'ils prennent en charge les exigences suivantes.
Configuration requise pour les serveurs tertiaires Windows
- Versions Windows prises en charge: 2008, 2008R2, 2012R2
- Partage SMB/CIFS créé sur le volume RAID
- Ethernet Gigabit (minimum)
- Compte ARAXI (ou un autre compte utilisé par Prinergy) - Doit être doté de tous les droits d'administration en matière de partage.
Configuration requise pour les serveurs tertiaires UNIX
- Partage SMB/CIFS créé sur le volume RAID
- Ethernet Gigabit (minimum)
- Compte ARAXI (ou un autre compte utilisé par Prinergy) - Doit être doté de tous les droitsd'administration en matière de partage.
Remarque: NFS n'est pas pris en charge.
Le serveur tertiaire doit prendre en charge une largeur de bande minimum de 30Mo/s par serveur qui y est connecté, y compris les serveurs principaux et secondaires. Par exemple, un serveur tertiaire doté d'une largeur de bande de 90Mbit/s conviendrait tout à fait à un système Prinergy à trois serveurs (plus ou moins).
Les serveurs tertiaires doivent être configurés en tant que serveurs SMB dans la boîte de dialogue Prinergy Administrators File Sharing (Partage de fichiers des administrateurs de Prinergy).
À propos de la sauvegarde
Kodak recommande vivement à ses clients d'effectuer des sauvegardes régulières de leurs données de travail. Sur un serveur tertiaire, toute solution est spécifique à la plate-forme et il incombe au client de tester et de configurer les logiciels appropriés.
Limites relatives à toutes les solutions
Remarque: Kodak ne pourra être tenu responsable des problèmes de performances ou autres pouvant survenir suite à l'utilisation de produits tiers. Les problèmes liés à des produits tiers ne sont pas couverts par les contrats de service Kodak.
- L'option Job Replication (Réplication de travaux) ne peut pas être utilisée avec un serveur tiers. Si vous souhaitez répliquer des travaux, vous devez acheter un serveur auprès de votre fournisseur Prinergy ou trouver une autre solution.
- La connexion d'un réseau de zone de stockage à un serveur est approuvée et prise en charge, en fonction du système d'exploitation du serveur auquel il est connecté.