Un pool de JTP est un ensemble d'un ou plusieurs JTP du même type qui ont été regroupés pour optimiser l'automatisation de votre flux de production.
Un pool de JTP permet à Prinergy de distribuer automatiquement les tâches à chacun des JTP disponibles. En l'absence de pool, les JTP que vous sélectionnez dans un modèle de processus doivent être des JTP spécifiques à un serveur particulier.
Si possible, nous vous recommandons de créer des pools de JTP de chaque type et de sélectionner ces pools dans vos modèles de processus.
Remarque: les JTP de sortie finale ne peuvent pas être regroupés en pools.
Contenu des pools
Un pool de JTP peut inclure des JTP résidant sur un ou plusieurs serveurs. Par exemple, un pool peut être composé de trois JTP Normalize (Normalisation) résidant sur trois serveurs Prinergy différents.
Un pool doit uniquement inclure des JTP pour lesquels les mêmes fonctions ont été sélectionnées. Par exemple, la même fonction de gestion des couleurs doit être sélectionnée pour tous les JTP d'un même pool Color Matcher (Contretypage des couleurs), à savoir Color Management: color mapping (Gestion des couleurs: mappage des couleurs) ou Color Management: advanced (Gestion des couleurs: avancée).
Un pool de JTP ne peut pas contenir de types de JTP différents. Par exemple, un JTP d'archivage ne peut pas se trouver dans le même pool qu'un JTP de raffinage.