Page tree

Les modèles sont des fichiers indépendants qui conservent des informations complètes sur les dispositions réutilisables d'un style de reliure spécifique. Les informations relatives à chaque disposition unique sont conservées dans un cahier de modèle à l'intérieur du modèle, y compris son support, le format de la feuille d'impression, le style de travail, les positions de pages de modèle et les repères. Les modèles s'avèrent utiles pour les travaux répétés fréquemment.
La liste Modèles contient des mises en page complètes et réutilisables qui prédéfinissent les dimensions de la feuille d'impression et les formats, les positions et la numérotation des pages de modèle pour des styles de reliure spécifiques.
Preps inclut une sélection de modèles échantillons. Vous pouvez enregistrer les travaux fréquemment répétés en tant que modèles. Lors de la configuration de Preps, vous pouvez créer des mises en page de travaux non clients pour créer des modèles.
Remarque : Vous pouvez également migrer des modèles existants à partir de versions antérieures du logiciel et continuer à les utiliser.
L'outil de recherche de Dispositions facilite la recherche du modèle approprié pour une imposition. Cependant, si vous devez conserver et récupérer un modèle unique pour la plupart des travaux, il peut être plus efficace d'utiliser à la place une ressource de type de pliure, ce qui vous permet de modifier le stock, le format des pages et les rognures individuelles, si besoin.
Remarque : Lorsque vous appliquez une ressource de modèle à un travail, les dispositions sont ajoutées au fichier JOB et le modèle d'origine n'est plus référencé. Si vous modifiez et réenregistrez de manière séparée le modèle utilisé pour ce travail, les modifications ne sont pas automatiquement appliquées lorsque vous rouvrez le travail. Pour appliquer les modifications, vous devez réappliquer le modèle.

  • No labels