Page tree

Les conditions de périphérique de référence de processus étendu sont utilisées pour représenter la réponse couleur des conditions d'impression utilisant des encres primaires étendues, pour lesquelles il n'y a pas de périphérique physique. Elles peuvent être utilisées comme suit :

  • SCP ou SCS lorsque vous générez des fichiers de processus étendu
  • cible de courbe de calibrage ou cible de simulation.

Si vous souhaitez utiliser une réponse couleur arbitraire mesurée à partir d'un échantillon imprimé de processus étendu ou d'un profil ICC avec plus de quatre encres de quadri, vous pouvez créer une condition de périphérique de référence de processus étendu personnalisée. La référence que vous avez créée est enregistrée dans le système et s'affiche dans la liste Conditions de périphérique.

  1. Cliquez sur l'onglet Conditions de périphérique, puis sur l'icône Ajouter.
    La fenêtre Périphérique s'affiche.
  2. Faites glisser la Référence de processus étendu dans la fenêtre du visionneur.
  3. Dans la condition de périphérique, cliquez sur l'icône Propriétés .
  4. Dans la zone de liste Nom, saisissez le nom que vous souhaitez utiliser pour votre condition de périphérique de référence.

  5. Choisissez une valeur d'Encres de quadri. Si la valeur souhaitée n'existe pas, cliquez sur le bouton Modifier  et ajoutez une nouvelle valeur. Les valeurs d'encres de quadri sont partagées par tous les types de périphériques d'impression, à l'exception de la presse flexographique.
  6. Dans la liste Séparer comme, sélectionnez le type de périphérique qui représente le mieux la stratégie de génération de noir de la condition de périphérique de référence.
  7. Cliquez sur OK.
  8. Cliquez sur l'icône Mesures .
  9. Caractérisez la réponse couleur de la condition de périphérique de référence de processus étendu en :
  • No labels