Page tree

Utilisez les éléments du menu dans le menu Édition pour ajouter, insérer, modifier et supprimer des règles.

Annuler

Annule la dernière action effectuée dans l'espace de travail du Générateur de règles.


Rétablissez

Rétablit la dernière action que vous avez faite dans l'espace de travail du Générateur de règles.


Coupez

Supprime les règles sélectionnées de leur emplacement actuel si vous choisissez Coller à un autre emplacement.


Copier

Duplique les règles sélectionnées si vous choisissez Coller à un autre emplacement.


Collez

Ajoute un ou plusieurs jeu(x) de règles précédemment coupé(s) ou copié(s). Vous pouvez coller à plusieurs emplacements :

    • la même fenêtre Générateur de règles ;
    • un autre jeu de règles dans une fenêtre Générateur de règles différente ;
    • un autre logiciel qui accepte les images, tel que Adobe Photoshop ou Microsoft Word.

Conseil : Pour modifier la taille de l'image collée dans l'autre logiciel, changez l'échelle du Générateur de règles avant de couper ou de copier.


Tout sélectionner

Sélectionne toutes les règles.


Ajouter une règle

Ajoute une action et un événement de réservation.


Insérer une règle

Insère une marque de réservation pour une action, avant l'action sélectionnée dans l'espace de travail du Générateur de règles.


Supprimer

Supprime les règles sélectionnées.


Modifier la règle

Ouvre l'Éditeur des paramètres de règles, qui permet de modifier les paramètres d'action d'une règle.


  • No labels