Page tree

Déterminez si les anciennes révisions des fichiers de pagination doivent être conservées dans le dossier de travail lorsque vous générez de nouvelles pages en procédant à un nouveau raffinage des fichiers d'entrée.
Vous aurez besoin des anciennes révisions des fichiers de pagination pour comparer les pages dans Kodak InSite Prepress Portal5.0 ou version ultérieure. Si votre système ne dispose pas du système Prepress Portal, il est inutile de conserver les pages révisées.

  1. Dans le menu Outils, sélectionnez Configurer système.
  2. Cliquez sur l'onglet Job Creation Defaults (Valeurs par défaut de création de travaux).
  3. Dans le champ Max Revisioned Pages To Retain, entrez le nombre de révisions antérieures à afficher dans InSite Prepress Portal.
    Si vous disposez de Prepress Portal, la valeur recommandée est comprise entre 3 et 5. Sinon, la valeur recommandée est 0. La valeur maximale est 99.
    Important: plus la valeur est élevée, plus l'espace disque utilisé augmente, car le dossier de travail stocke plusieurs copies des fichiers de pagination.

Si ce champ est défini sur 0, Prinergy remplace les fichiers de pagination PDF du dossier de travail chaque fois que vous procédez à un nouveau raffinage du fichier d'entrée. Si ce champ est défini sur une valeur supérieure à 0, Prinergy conserve les anciennes révisions des fichiers de pagination PDF en les renommant au format file.p1.revN.pdf, où N désigne le numéro de révision. Les révisions antérieures se trouvent dans le dossier System\SubPagesRevisioned.


Exemple de conservation de trois révisions antérieures

Par exemple, voici ce qui se produit lorsque le champ Max Revisioned Pages to Retain (Nombre maximum de pages révisées à conserver) est défini sur 3 et que vous procédez à plusieurs raffinages du fichier d'entrée d'une page nommée file.ps:

Raffinage

Résultat

1er

file.p1.pdf est généré

2e

file.p1.pdf est renommé file.p1.rev1.pdf
file.p1.pdf est généré

3e

file.p1.rev1.pdf est renommé file.p1.rev2.pdf
file.p1.pdf est renommé file.p1.rev1.pdf
file.p1.pdf est généré

4e

file.p1.rev2.pdf est renommé file.p1.rev3.pdf
file.p1.rev1.pdf est renommé file.p1.rev2.pdf
file.p1.pdf est renommé file.p1.rev1.pdf
file.p1.pdf est généré

5e

file.p1.rev3.pdf est supprimé
file.p1.rev2.pdf est renommé file.p1.rev3.pdf
file.p1.rev1.pdf est renommé file.p1.rev2.pdf
file.p1.pdf est renommé.p1.rev1.pdf
file.p1.pdf est généré


Voir également
Sélection du RIP par défaut pour les nouveaux travaux
Définition de dossiers de travail personnalisés

  • No labels