Si les courriers électroniques RBA sont rejetés, configurez RBA pour envoyer des messages incluant les informations d'authentification ou à partir d'une adresse électronique différente.
- Si le serveur de messagerie rejette les messages car il a besoin de l'authentification, configurez RBA pour envoyer les informations d'authentification requises dans chaque message. Certains serveurs de messagerie, surtout ceux fournis par un tiers, tels qu'un fournisseur d'accès Internet (FAI), demandent une authentification pour limiter les spams.
- Si le serveur de messagerie rejette les messages parce qu'il ne possède pas de compte pour l'utilisateur RBA par défaut, automation@Prinergy.com, vous pouvez modifier l'adresse électronique à partir de laquelle les messages RBA sont envoyés. Remplacez-la par l'adresse d'un utilisateur authentifié, comme l'administrateur système. Vous pouvez le faire de l'une des deux manières suivantes:
- Modifiez l'adresse par défaut de tous les courriers électroniques RBA en configurant le champ 'From' Parameter Default (Adresse électronique par défaut) de la boîte de dialogue Configure RBA (Configurer RBA).
- Définissez le paramètre De de chaque action Courrier électronique dans toutes les règles RBA.