Page tree

Configurez des imprimantes numériques comme processeurs de flux de production pour les utiliser dans Workshop.

Pour ajouter un périphérique prenant en charge l'option de licence de la communication JDF bidirectionnelle, vous devez ajouter le périphérique dans le logiciel de configuration. Pour plus d'informations, consultez Setting up a digital device (press) for JDF bi-directional connectivity dans le Guide d'utilisation de Prinergy Workshop.

Pour ajouter un périphérique hérité, où l'impression numérique est effectuée avec la méthode existante, qui permet uniquement de sélectionner le nombre de copies et d'attribuer une fiche de production JDF (mais pas de la modifier), ajoutez le périphérique par le biais de la connexion gérée (dans Prinergy Administrator). Voir Ajout d'une imprimante numérique et le Guide de configuration de Prinergy Digital Direct / Digital Submit pour plus d'informations sur l'installation et la configuration de la méthode existante.

Pour plus d'informations sur les imprimantes numériques, consultez Digital printers dans le Guide d'utilisation de Prinergy Workflow et le Guide d'utilisation de Prinergy Digital Print.

Si votre serveur Prinergy se trouve sur un réseau utilisant un serveur proxy, vous devez contourner le serveur proxy pour connecter les périphériques à Prinergy.
Pour ce faire, accédez à Control Panel (Panneau de configuration) > Internet Options (Options Internet) > Connections (Connexions) > LAN Settings (Paramètres réseau), puis cochez la case Bypass proxy server for local addresses (Ne pas utiliser de serveur proxy pour les adresses locales).
Remarque : vous pouvez également accéder à cette case dans le menu Tools (Outils) de votre navigateur Internet Explorer [Tools (Outils) > Internet Options (Options Internet) > Connections (Connexions) > LAN Settings (Paramètres réseau)].

  • No labels