Ajoutez manuellement des systèmes d'épreuves Kodak Veris et Matchprint au système Prinergy.
Les systèmes d'épreuves Kodak Veris et Matchprint sont contrôlés par le logiciel Kodak Proofing Software sur un serveur distinct. Avec Kodak Proofing Software, vous pouvez spécifier les indicateurs de morcellement et les modèles de feuilles qui apparaissent dans les modèles de processus de Workshop.
- Ouvrez Prinergy Administrator.
- Dans le menu Tools (Outils), sélectionnez Configure System (Configurer système).
- Dans la boîte de dialogue Configuration Options (Options de configuration), cliquez sur l'onglet Kodak Proofers (Systèmes d'épreuves Kodak).
- Cliquez sur Add (Ajouter).
- Dans la boîte de dialogue Add Kodak Proofer (Ajouter un système d'épreuve Kodak), sélectionnez un serveur dans la liste ou entrez le chemin UNC du serveur que vous souhaitez ajouter au format
\\servername\sharename
. - Cliquez deux fois sur OK.
- Un message s'affiche pour vous inviter à redémarrer le système. Cliquez sur OK.
- Lorsque vous êtes prêt, redémarrez le système Prinergy sur tous les serveurs.
Lorsque vous ajoutez manuellement un système d'épreuve Kodak au système Prinergy à l'aide de Prinergy Administrator, les informations relatives au système d'épreuve apparaissent dans la section Device (Système) des modèles de processus de Workshop.
Remarque: il peut être nécessaire d'installer les pilotes du système d'épreuve sur le serveur Prinergy pour envoyer des fichiers à une file d'attente d'impression partagée.