Page tree

Vous pouvez utiliser une application d'imposition (par exemple, Preps ou Pandora) pour ajouter des repères basés sur un fichier texte à une imposition. Quand l'imposition est traitée, le repère est remplacé par le texte provenant d'un fichier texte.

Cette option vous permet de rapidement remplacer un texte spécifique dans une imposition sans avoir à ouvrir à nouveau une application logicielle d'imposition.

Par exemple, vous pouvez placer des repères sur chaque page d'une imposition. Quand l'imposition est traitée, chaque repère est remplacé par le texte associé provenant du fichier texte. Lorsque vous devez modifier le texte de la sortie finale, il vous suffit de modifier le fichier texte.

  1. À l'aide d'une application logicielle d'imposition, ajoutez des repères basés sur fichier texte Prinergy Evo à votre imposition. Utilisez un logiciel d'imposition prenant en charge les repères variables Prinergy Evo et n'utilisez que des repères basés sur un fichier texte.
    Remarque :
    dans Pandora, il vous faudra peut-être créer des repères variables spécifiques pour plusieurs chaînes, par exemple $[AT_3]. Pour plus d'informations sur la création de repères variables, reportez-vous au bulletin technique Creating Label Marks in Adobe Illustrator (Création de repères d'étiquettes dans Adobe Illustrator).
  2. Créez un fichier texte en fonction des règles de syntaxe. 
  3. Nommez le fichier texte de la même façon que le fichier d'imposition lors de son importation dans le travail Prinergy Evo. Remplacez cependant son extension par .txt. Par exemple, si l'imposition a été importée sous le nom DoubleBande_2Cahs.JT.pjtf, le fichier texte doit être nommé DoubleBande_2Cahs.JT.txt.
  4. Copiez le fichier texte dans le même dossier que le fichier d'imposition du travail : <dossier de travail>\ System\ImpositionPlans.

  • No labels