Le rectangle englobant CAO comprend l'union des lignes de découpe du fichier de mise en page CAO. Lorsque le document est à l'état feuille/plaque, vous pouvez ajouter des repères à la boîte englobante CAO.
Pour diverses mises en page d'emballage, y compris celles avec les modes copie en répétition mélangés, la combinaison de tous les objets sera considérée comme un objet CAO imposé. Tous les repères ajoutés à la boîte englobante CAO seront ajoutés à la boîte englobante CAO supérieure créée par la combinaison de tous les autres objets. Tous les repères seront modifiés lorsque la boîte englobante CAO est modifiée, mais la position relative reste la même.
Lorsque le document est à l'état feuille/plaque, la feuille et la plaque sont considérées comme ayant une boîte englobante CAO. Si à ce moment-là, aucun ajout n'est apporté à la mise en page, vous pouvez toujours ajouter des repères, mais ces repères n'apparaîtront pas dans le fichier Adobe Illustrator. Lorsque l'objet mis en page contient les lignes de découpe CAO, les repères ajoutés s'afficheront automatiquement.