Dans l'interface de configuration des paramètres, sélectionnez Autres.
Pour définir d'autres paramètres et confirmer que vous souhaitez inspecter le fichier selon ces paramètres, cochez la case Activer .
Si l'option Activer n'est pas cochée, les autres paramètres ne seront pas inspectés.
Pourcentage de points min. pour aplat Vérifiez la présence d'aplats avec des pourcentages de points inférieurs au pourcentage de point minimal spécifié.
Cette vérification n'inspecte pas les aplats avec un pourcentage de point de 100 %.
Pourcentage de points max. pour aplat Vérifiez la présence d'aplats avec des pourcentages de points supérieurs au pourcentage de point maximal spécifié.
Cette vérification n'inspecte pas les aplats avec un pourcentage de point de 100 %.
Inclure uni Vérifiez la présence d'aplats avec un pourcentage de points de 100 %. Pourcentage de points min. pour un dégradé Vérifiez la présence de dégradés qui comprennent un pourcentage de point inférieur au pourcentage de point minimal spécifié. Pourcentage de points max. pour un dégradé Vérifiez la présence de dégradés qui comprennent un pourcentage de point supérieur au pourcentage de point maximal spécifié. Taille min. de l'objet Vérifiez la présence d'objets qui ont une taille inférieure à la taille minimale d'objet spécifiée.
Les unités utilisées pour spécifier la taille d'un objet doivent être identiques aux unités utilisées dans les préférences d'Adobe Illustrator.
Écart min. Vérifiez la présence d'écarts d'une largeur inférieure à la largeur d'écart définie et mettez la zone d'écart en évidence en vous basant sur les instructions actuelles en termes de couleur. La valeur par défaut est de 0,1 mm et les valeurs peuvent être comprises entre 0 et 0,5 mm. Contrôler les couches non imprimées Vérifiez la présence de couches non imprimées dans le travail en cours. Le contrôle Preflight des couches non imprimées n'est pas pris en charge. Objet de surimpression en blanc Vérifiez la présence d'objets blancs avec un attribut de surimpression dans le fichier actuel. Objet de défonce en noir Vérifiez la présence d'objets de défonce en noir qui égalent ou excèdent le pourcentage de point dans le fichier actuel.
Overview
Content Tools