Page tree

Une fois le serveur principal Prinergy Workflow mis à niveau ou à jour, vous devez également mettre à jour le logiciel client ColorFlow sur tous les postes de travail sur lesquels vous exécutez le client ColorFlow.

Pour Windows, Microsoft .NET Framework 3.5 est requis pour l'installation du logiciel client ColorFlow. Le compte d'utilisateur doit disposer de privilèges d'administrateur.

  1. Localisez le dossier ColorFlowInstaller partagé sur le système Prinergy.
  2. Exécutez le programme d'installation du logiciel ColorFlow correspondant au système d'exploitation de votre ordinateur. Effectuez l'une des opérations suivantes :
    • Pour macOS, ouvrez le dossier MacOSX et exécutez ColorFlow.dmg.
    • Pour Windows, ouvrez le dossier PC et exécutez ColorFlowSetup.exe.
  3. Suivez les invites d'installation.

ColorFlow fournit des pilotes de périphériques pour les appareils de mesure pris en charge. Si vous connectez un appareil de mesure à un poste de travail Windows exécutant le logiciel client ColorFlow, l'Assistant Windows Ajout de nouveau matériel s'affiche. Si l'assistant ne parvient pas à détecter automatiquement les pilotes, ces derniers sont disponibles à l'emplacement suivant C:\Program Files\Kodak\colorflow\drivers. Lorsque vous installez une nouvelle version, ColorFlow migre automatiquement vos données à partir de la version précédente.

  • No labels