Avant de commencer la mise à niveau, assurez-vous que votre système répond aux conditions requises.
Effectuez la mise à niveau uniquement si votre système remplit toutes ces conditions préalables :
- Votre version actuelle de Prinergy est la version 7.5.0 ou ultérieure.
- Si vous effectuez une mise à niveau à partir de la version 7.0.1 ou d'une version antérieure, vous disposez de votre ID de licence logicielle Prinergy (utilisé pour récupérer votre nouvelle licence lors de l'installation de la mise à niveau).
Remarque : Si vous effectuez une mise à niveau à partir de Prinergy version 7.0.1 ou antérieure, alors deux migrations de votre base de données Oracle seront nécessaires. Vous devez d'abord passer d'Oracle 11 intégré avec la version antérieure de Prinergy à Oracle 12.1 intégré avec Prinergy 7.5 à 8.2, puis à Oracle 12.2 intégré avec Prinergy 8.4. Oracle 19 est intégré à Prinergy 9.5, mais permet une mise à niveau sur place de 12.2, au lieu d'exiger l'exportation et la réimportation de la base de données Prinergy pendant la mise à niveau.
- Votre système d'exploitation est Windows 2016.
- Le système a été sauvegardé au cours des dernières 24 heures ou, pour les systèmes virtualisés, vous avez effectué un instantané de machine virtuelle du système au cours des dernières 24 heures.
- Vous devez respecter un temps d'arrêt suffisant pour permettre la mise à niveau.
- Le paramètre de Langue pour les programmes non Unicode de l'onglet Région et langue > Administration est défini sur English (United States).
- Aucun jeu de règles n'est stocké dans les dossiers de groupes système
Système Prinergy
,Exemples de jeux de règles
etExemples de jeux de règles OPS
. Ces dossiers seront écrasés lors de la mise à niveau. - Le système dispose de suffisamment d'espace libre sur les lecteurs
Système
et deDonnées
. Utiliser l'utilitaire de vérification préalable à l'installation (Precheck) pour vérifier l'espace disque requis. Le nouveau programme d'installation Prinergy Workflow vérifie également si l'espace disque disponible est suffisant avant le démarrage de la mise à niveau. Aucun support USB externe (y compris les supports de service Kodak) ou disque interne supplémentaire ne doit être connecté au serveur lors de l'installation. Le fait que des disques supplémentaires soient connectés au serveur peut affecter l'installation de la base de données Oracle 12.2 de Prinergy. Les seuls disques qui doivent être configurés sur le serveur avant le début de la mise à niveau sont les disques C et J.