Page tree

Le service Prinergy Cloud : L'impression de reprise après sinistre est un service « géré » proposé par Kodak qui automatise le processus de sauvegarde des copies de fichiers et dossiers spécifiques depuis un serveur Windows compatible vers un compte de stockage sécurisé dans Prinergy Cloud.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Conditions requises :

La reprise après sinistre est une extension de la solution d'archivage de fichiers Prinergy Cloud et n'est pas disponible en tant que produit autonome. Pour utiliser le service de reprise après sinistre, vous devez être abonné au service Prinergy Cloud : Archivage et analyse de fichiers.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Fonctionnalités autorisées :

  • Logiciel Agent de services de récupération de Microsoft Azure
  • Stockage de fichiers localement redondants
  • Stockage de fichiers géographiquement redondants

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Livrables :

Kodak activera votre compte à distance et installera les composants logiciels suivants afin d'activer le service :

  • Logiciel Agent de services de récupération de Microsoft Azure
    • 1 licence par serveur sauvegardé

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Utilisateurs et accès par les utilisateurs :

Votre utilisation du service est limitée aux personnes que vous autorisez. Cela comprend votre personnel qui est autorisé à administrer le système Prinergy Workflow et tous les autres ordinateurs compatibles où le logiciel Agent de services de récupération de Microsoft Azure est installé. 

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Limites d'utilisation :

 

Niveau de licence

 

Systèmes d’exploitation

 

 

Stockage de fichiers (To)

 

 

Instance protégée

 

 

Largeur de bande

Configuration requise


1 instance protégée par serveur ou ordinateur de bureau compatible


  • Windows Server 2012 R2
  • Windows 7.0
  • Windows 8.0
  • Windows 8.1


Le compte de stockage minimum est de 1 To par instance protégée ou est défini sur le bon de commande




J: Lecteur ou défini sur le bon de commande


Min. : 50/50 Mbps


Recommandation :

100/100 Mbps


Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Annulation du service :

L'annulation de l'abonnement au service est traitée par un contrat de vente signé qui autorise Kodak à supprimer toutes les données stockées sur votre compte, 30 jours après la confirmation de la commande.

Vous recevrez également 1 facture finale pour la période de 30 jours de conservation des données. Dès l'annulation de votre abonnement au service, tous les fichiers de reprise stockés sur votre compte de stockage seront détruits.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Essai gratuit :

Aucun essai gratuit n'est disponible pour le service Prinergy Cloud : Service de reprise après sinistre.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Acceptation des livrables :

Dès que toutes les étapes d'activation du service sont terminées, la période de facturation des services souscrits commence, conformément aux conditions du contrat de vente.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Services bêta :

Kodak peut désigner certaines améliorations ou nouvelles fonctionnalités des services sous le nom de « Services bêta ». Ces services bêta ne sont pas conçus pour être utilisés dans un environnement de production. Vous reconnaissez et acceptez le fait que les services bêta sont soumis aux conditions suivantes.

  • De nature expérimentale, ces services n'ont pas été entièrement testés et peuvent être supprimés à tout moment, sans avis préalable.
  • Ces services ne correspondent peut-être pas à votre configuration requise. Ils peuvent également ne pas fonctionner comme prévu.
  • Il est possible que ces services rencontrent des interruptions, des erreurs ou des défaillances.
  • L'unique objectif est d'évaluer et de tester les services bêta et de fournir des informations en retour à Kodak.
  • Il est de votre responsabilité d'informer vos employés et autres utilisateurs concernant la nature des services bêta.
  • Ces services ne doivent pas être utilisés pour influencer une vente.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Service d'abonnement :

Si vous achetez un abonnement « Logiciel en tant que service » auprès de Kodak, vous acceptez les conditions suivantes :

  • Kodak et ses fournisseurs de stockage tiers sont autorisés à accéder à vos données utilisateurs, à les copier et à les stocker.
    • Cela inclut toutes les métadonnées collectées depuis votre système Prinergy Workflow et d'autres applications logicielles ou appareils Kodak.
  • La société Kodak est autorisée à utiliser les métadonnées collectées depuis votre système Prinergy Workflow et/ou d'autres applications logicielles Kodak pour améliorer la qualité et le fonctionnement des offres actuelles et futures de Kodak.
  • Si vous dépassez le niveau d'abonné défini sur le bon de commande pendant 2 mois consécutifs, veuillez acheter de l'espace de stockage supplémentaire auprès de Kodak. 
  • Vous vous engagez à mettre à jour périodiquement le logiciel Agent de services de récupération de Microsoft Azure sur chaque instance protégée (serveur) lorsque Kodak vous le demande ou lorsque vous recevez une alerte automatique dans l'interface utilisateur du logiciel Agent de services de récupération de Microsoft Azure.

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Licences de logiciels :

Si vous achetez une ou plusieurs licences logicielles auprès de Kodak, vous comprenez et acceptez le fait que ces licences logicielles sont soumises au contrat de licence d'utilisateur final du produit (EULA).

Service Prinergy Cloud : Reprise après sinistre - Accord sur les niveaux de service :

Conservation des données :

La période de rétention des données pour chaque instance protégée est de 30 jours, sauf indication contraire sur le bon de commande. 

Objectif de délai de récupération 

Le service de reprise après sinistre fournit un instantané modifiable d'un point de reprise basé sur le cloud, qui peut être utilisé comme volume de reprise basé sur iSCSI. Possibilité de parcourir les fichiers à l'aide d'un explorateur de fichiers Windows et de les copier vers la destination de votre choix.

Le délai de récupération pour chaque action de copie de fichier est déterminé par le nombre de fichiers/dossiers sélectionnés et par la vitesse de la latence/bande passante Internet disponible sur le site d'exploitation exécutant le logiciel de reprise après sinistre.

Le service de reprise après sinistre offre également la possibilité d'exécuter une procédure de restauration automatique, qui copie tous les fichiers/dossiers sur le serveur d'origine où ils ont été récupérés. Le délai de récupération pour chaque action de restauration est déterminé par le nombre total de fichiers/dossiers à copier et par la vitesse de la latence/bande passante Internet disponible sur le site d'exploitation exécutant le logiciel de reprise après sinistre. 

Objectif de point de récupération 

Les copies de sauvegarde sont effectuées 1 fois par jour, sauf indication contraire sur le bon de commande.





  • No labels