Page tree

Si le serveur Prinergy principal dispose de plusieurs cartes réseau, sélectionnez la carte réseau à utiliser par Prinergy pour accéder au réseau local LAN.

Vous devez vous connecter avec un compte doté de droits d'administrateur.

Exemple de scénario : si vous installez un nouveau serveur Prinergy principal que vous connectez à un périphérique de sortie (par exemple, une insoleuse de plaques Kodak Magnus) via une connexion GMCE, l'adresse IP de la carte réseau du périphérique de sortie est souvent chargée sur le registre et non à l'adresse IP de la carte réseau que Prinergy utilise pour accéder au réseau. Utilisez cette procédure pour corriger le registre.

  1. Dans le menu Tools (Outils), sélectionnez Configure System (Configurer système).
  2. Dans la boîte de dialogue Configuration Options (Options de configuration), cliquez sur l'onglet Network Cards (Cartes réseau).
  3. Dans la liste Select IP address to use (Sélectionnez l'adresse IP à utiliser), sélectionnez la carte réseau que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur OK.

Le registre est mis à jour afin d'utiliser la carte réseau sélectionnée pour la transmission des données réseau Prinergy.

Remarque : de nombreux modèles de serveurs matériels pris en charge pour les produits Prinergy Workflow sont livrés avec plusieurs cartes réseau. La deuxième carte réseau de ces serveurs est généralement configurée comme une interface de secours en cas de panne sur la carte réseau sélectionnée et active/activée. L'association de cartes réseau sur un serveur Prinergy n'est pas officiellement prise en charge. Kodak ne garantit pas le bon fonctionnement des produits Prinergy Workflow utilisant des cartes réseau matérielles associées.


  • No labels