Installez Samba ou le logiciel client NFS Microsoft Windows Services for UNIX (SFU) pour permettre à un serveur UNIX de partager des fichiers avec le système Prinergy.
Configurez le logiciel de connectivité de manière à ce que les JTP d'autres serveurs Prinergy aient accès aux fichiers du serveur UNIX:
Pour activer SMB sur un serveur UNIX générique, installez une version de Samba compatible avec votre type de logiciel UNIX.
Consultez votre documentation UNIX ou les guides d'installation disponibles à l'adresse http://www.samba.org/.
Sur les serveurs Prinergy exécutés sous Windows Server 2008 R2, vous devez utiliser Samba 4.0.0 ou version ultérieure. Sur les serveurs Prinergy exécutés sous Windows Server 2012 R2, vous devez utiliser Samba 4.2 ou version ultérieure. Sinon, Windows risque d'avoir du mal à accéder à un partage Samba.
Dans la mesure où Samba évolue constamment, il n'existe pas de version «idéale». Kodak ne teste pas toutes les versions de Samba sur Prinergy. En règle générale, les versions les plus récentes de Samba sont les meilleures. Commencez par la version compatible avec votre type de logiciel UNIX la plus récente. Si les tests ne sont pas concluants, essayez une version plus ancienne.