Les exportations incrémentielles sont des exportations de certaines parties d'un travail, basées sur des cahiers.
Les exportations incrémentielles sont utiles pour :
- Diviser un gros travail d'impression entre différents sites.
- Diviser un gros travail en plusieurs fichiers suffisamment petits pour être transférés vers un site distant, qui pourra ensuite le recomposer progressivement.
- Mettre à jour une ancienne exportation.
Pour qu'une exportation incrémentielle aboutisse, le travail doit contenir des pages PDF raffinées et un plan d'imposition.
Lorsqu'un site reçoit une exportation incrémentielle, il doit effectuer une importation incrémentielle pour intégrer le fichier dans Prinergy.
Hot Folders avec exportations incrémentielles
Pour importer des exportations incrémentielles, les sites distants peuvent créer un pré-travail et le lier à un modèle de processus d'importation.
Lorsque vous déposez une exportation incrémentielle dans un Hot Folder de pré-travail, le nom du fichier détermine si Prinergy doit créer un travail ou non. Si le nom du fichier d'exportation incrémentielle :
- Correspond au nom d'un travail existant, Prinergy ajoute l'exportation à ce travail.
- Ne correspond pas au nom d'un travail existant, Prinergy crée un travail sous le nom du fichier d'exportation.
Si vous souhaitez créer plusieurs exportations incrémentielles à partir du même travail et les rendre accessibles à partir d'un site distant via un Hot Folder de pré-travail, vous devez renommer les fichiers. Lorsque vous créez les exportations incrémentielles, vous devez attribuer des noms différents aux fichiers pour éviter un écrasement des exportations successives. Avant d'envoyer les fichiers vers le site distant, veillez à les renommer sous le même nom afin que Prinergy les importe bien dans le même travail.