Page tree

Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
Comment: Published by Scroll Versions from space EVO and version 6.1

...

Sv translation
languagefr

Pour raffiner les fichiers PostScript d'entrée en PDF dans le logiciel Prinergy Evo, il vous faut un flux de production Raffinage PDF sous licence. Pour plus d'informations sur les flux de production sous licence, contactez votre représentant de service clientèle.

  1. Dans le menu Configurer, sélectionnez Modèles de processus.
  2. Dans la boîte de dialogue Éditeur de modèles de processus, sélectionnez l'option Nouveau modèle de raffinage PDF dans le menu Fichier.
  3. Utilisez les paramètres par défaut, à l'exception des éléments suivants :
    1. Dans la section Normalisation, définissez les chemins d'accès de substitution d'images OPI et de polices de caractères le cas échéant.
    2. Si vous voulez changer de dossier cible aux fichiers PDF raffinés, sélectionnez l'option Envoyer les fichiers traités vers dans la section Préférences pour les fichiers traités.
    3. Cliquez sur Parcourir pour accéder au dossier dans lequel les fichiers PDF raffinés doivent être enregistrés.
  4. Dans le menu Fichier de la boîte de dialogue Éditeur de modèles de processus, sélectionnez Nouveau modèle de sortie <type de modèle de processus>. Exemple : Nouveau modèle de sortie à partir de PDF.
  5. Dans la boîte de dialogue Modèle de processus de sortie, configurez les paramètres.
  6. Créez un circuit d'envoi.
    Exemple: Reportez-vous à la section Création d'un nouveau Hot Folder à un seul processus pour générer une épreuve, un film ou une plaque. Joignez le modèle de processus de sortie au Hot Folder de sortie.
    L'ordinateur Prinergy Evo Server doit disposer de privilèges d'administration sur tous les Hot Folders. Kodak recommande de placer tous les Hot Folders sur l'ordinateur Prinergy Evo Server.
  7. Copiez le fichier d'entrée vers le circuit d'envoi de raffinage PDF (par exemple le Hot Folder de raffinage PDF ou le modèle de processus de raffinage PDF dans la palette de modèles).
    Les fichiers d'entrée doivent résider dans un dossier auquel l'ordinateur Prinergy Evo Server a accès et sur lequel il dispose de privilèges d'administration. Kodak vous recommande d'enregistrer les fichiers d'entrée dans le dossier partagé JobData sur l'ordinateur Prinergy Evo Server.
  8. Dans la fenêtre Visionneur de processus, affichez le processus du fichier.
  9. Une fois le fichier PDF raffiné, il est automatiquement enregistré dans le dossier spécifié dans la boîte de dialogue Modèle de processus de raffinage PDF.
  10. Reportez-vous à la section Prévisualisation de fichiers PDF à l'aide du logiciel Virtual Proofing System...
  11. Copiez le fichier PDF raffiné vers le circuit d'envoi de sortie (par exemple le Hot Folder de sortie ou la palette de modèles).
  12. Dans la fenêtre Visionneur de processus, affichez le processus du fichier.

...