Si vous avez acheté Pandora 10.x, soit en tant que mise à niveau payante, soit pour une nouvelle installation, utilisez cette procédure pour mettre votre logiciel sous licence. Une fois l'installation réussie, vous pourrez utiliser les nouvelles fonctionnalités du logiciel Pandora 10.x. Configuration requise : - Vous avez acheté Pandora 10.x.
- Vous avez bien installé le logiciel Pandora sur votre ordinateur Macintosh ou Windows.
- Vous avez reçu un courrier électronique avec le numéro de série pour votre licence. Ou vous avez trouvé votre numéro de série dans la liste des produits sous licence pour votre site sur Partner Place Kodak Customer Community à l'adresse adresse https://partnerplacecustomer.kodak.com/ sous Service et assistance > Enregistrement de produit et activation de licence > sous Système d'activation des licences de produits (PLAS) > Voir les produits enregistrés. Le numéro de série est une combinaison de lettres majuscules et de chiffres et n'est pas sensible à la casse.
- Lancez le logiciel.
Un avertissement s'affiche. - Cliquez sur Ouvrir les licences.
Une boîte de dialogue Contrat de licence s'affiche. - Lisez le contrat de licence. Pour confirmer votre acceptation des conditions de la licence, cliquez sur J'accepte.
Si vous cliquez sur Annuler, Pandora s'exécutera en mode de démonstration. Vous ne pourrez pas enregistrer ni imprimer vos travaux. - Sélectionnez Licence du logiciel.
- Dans la boîte de dialogue Licences, saisissez les informations suivantes :
- Dans le champ Identifiant Partner Place (anciennement le champ Sous licence), saisissez l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à Partner Place.
- Dans le champ Société, saisissez le nom de votre société.
- Dans le champ Numéro de série de la boîte de dialogue Licences, saisissez ou copiez-collez le numéro de série indiqué dans le courrier électronique ou sur Partner Place.
- Dans la boîte de dialogue Licences, cliquez sur Récupérer la licence.
- Si votre ordinateur est connecté à Internet, la licence est automatiquement récupérée. Passez à l'étape 9.
Si un message vous indique que le système n'a trouvé aucun résultat correspondant aux données fournies, contactez l'équipe de votre centre d'assistance local. - Si votre ordinateur se trouve derrière un pare-feu qui empêche les connexions sortantes, mais que vous souhaitez utiliser la fonction de récupération de licence, autorisez les connexions à l'URL URL https://ecentralplas.kodak.com/web-services/plas/SOAPwebservicesite/soap/CustomerLicenseWebService.asmx via votre pare-feu et réessayez.
- Si votre ordinateur n'a pas accès à Internet, cliquez sur Annuler et passez à l'étape 8.
- Créez un fichier de demande de licence :
- Cliquez sur Enregistrer sous.
Pandora enregistre vos informations de licence dans un fichier avec un nom de ce type : Pandora Plus DL RequestFile.xml - Copiez ce fichier sur un ordinateur ayant accès à Internet et chargez-le sur httphttps://ecentralcustomer.kodak.com/productregistration/fileupload.aspx.
- Suivez les instructions de la page Web pour charger vos informations de licence et télécharger un nouveau fichier de clé de licence logicielle qui portera un nom de type :
123ab_PandoraPlusDL_8_4_x_Response.xml . Remarque : Bien que le numéro de licence s'affiche lorsque le fichier de réponse devient disponible, n'essayez pas de le copier-coller dans la boîte de dialogue Charger la licence. - Téléchargez et copiez le fichier de clé de licence sur l'ordinateur sur lequel vous souhaitez installer le logiciel.
- Dans la boîte de dialogue Licences, cliquez sur Charger la licence.
- Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Parcourir pour localiser le fichier Response.xml que vous avez téléchargé.
- Sélectionnez le fichier et cliquez sur Ouvrir.
Pandora indique que la clé de licence a bien été récupérée. Si un message vous indique que le système n'a trouvé aucun résultat correspondant aux données fournies, contactez l'équipe de votre centre d'assistance local.
- Pour fermer la boîte de dialogue Licences, cliquez sur OK.
Si votre clé de licence est acceptée, Pandora démarre.
|