Arrêtez le - Arrêt du logiciel Prinergy Evo Server.
- Sous l'onglet Sauvegarder/Restaurer, cliquez sur Restaurer.
- Dans la boîte de dialogue Rétablir la configuration Prinergy Evo, procédez selon d'une des méthodes suivantes :
- Dans la zone Restaurer la configuration à partir de, sélectionnez le fichier de configuration système enregistré qui doit être restauré.
- Cliquez sur le bouton
Image Added Parcourir pour parcourir l'arborescence et accéder aux configurations système enregistrées.
- Dans le champ Sélectionnez les configurations que vous souhaitez restaurer, sélectionnez toutes les configurations (par exemple, Configuration du système, Configuration de l'utilisateur, ColorFlow, Courbes Harmony et Données statiques) ou un sous-ensemble de configurations à restaurer.
Remarque : les configurations que vous pouvez restaurer dépendent de ce qui est enregistré dans l'instance de sauvegarde que vous souhaitez restaurer. Avertissement : la restauration sélective des propriétés ou des configurations du système peut générer des problèmes de compatibilité. Utilisez cette fonctionnalité avec précaution. - Cliquez sur Restaurer immédiatement pour restaurer les configurations système enregistrées.
- En cas d'alerte relative à l'emplacement de ColorFlow, cliquez sur OK.
Il s'agit d'une boîte de dialogue informative pour vous informer que le dossier d'installation Evo a changé. - Pour conserver votre clé de licence actuelle, cliquez sur Non à tout message si vous souhaitez restaurer la clé de licence depuis le fichier de configuration enregistré.
La restauration d'une clé de licence pour une ancienne version peut empêcher le démarrage de votre serveur Prinergy Evo.
|