Le système Prinergy Evo configure et installe automatiquement une palette de modèles contenant trois modèles de processus pour vous aider à utiliser plus rapidement Prinergy Evo. Pour plus d'informations, consultez la section Qu'est-ce qu'une palette de modèles par défaut ?. Il existe quatre méthodes pour envoyer les fichiers à traiter via la palette de modèles : - En les faisant glisser vers un modèle de processus dans la palette de modèles.
- À l'aide du bouton Ajouter dans la boîte de dialogue Démarrage du processus.
Remarque : vous ne pouvez envoyer qu'un seul fichier d'imposition PJTF ou JDF à la fois à la palette de modèles. - En les faisant glisser vers la zone Fichier d'entrée de la boîte de dialogue Démarrage du processus.
- En sélectionnant Raffinage PDF, Sortie à partir de PDF, Sortie à partir d'imposition, Sortie PostScript ou Créer un CEPS dans le menu Fichier.
Important : L'ordinateur Prinergy Evo Server doit disposer des privilèges d'accès en lecture, écriture et modification sur le dossier à partir duquel vous envoyez les fichiers d'entrée à Prinergy Evo. Kodak recommande de placer les fichiers d'entrée sur l'ordinateur Prinergy Evo Server et de les monter à partir de l'ordinateur Prinergy Evo Client. Faire glisser les fichiers d'entrée à traiter | - Reportez-vous à la section Personnalisation de la palette de modèles.
- Dans le dossier contenant les fichiers d'entrée, faites glisser les fichiers d'entrée sur le modèle de processus approprié (par exemple le modèle de processus de sortie) dans la palette de modèles. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à la fois.
- Dans la boîte de dialogue Démarrage du processus, configurez les paramètres et la priorité nécessaires.
- Cliquez sur OK pour envoyer le fichier au traitement.
- Observez la progression du fichier dans le Visionneur de processus.
Conseil : pour contourner la boîte de dialogue Démarrage du processus, maintenez la touche Option (clients Macintosh uniquement) ou la touche Alt (clients Windows uniquement) enfoncée tout en faisant glisser un modèle de processus vers la palette de modèles. Le processus démarre sans ouvrir la boîte de dialogue Démarrage du processus.
| Envoyer les fichiers d'entrée via la boîte de dialogue Démarrage du processus | - Dans le dossier contenant les fichiers d'entrée, faites glisser les fichiers d'entrée sur le modèle de processus approprié (par exemple le modèle de processus de raffinage PDF) dans la palette de modèles. Vous pouvez ajouter plusieurs fichiers à la fois.
- Dans la boîte de dialogue
- cliquez sur Ajouter.
- Dans la boîte de dialogue Sélection des fichiers d'entrée, localisez les fichiers d'entrée et sélectionnez les fichiers requis.
- Configurez les autres paramètres nécessaires.
- Cliquez sur OK.
- Observez la progression du fichier dans le Visionneur de processus.
| Envoyer des fichiers d'entrée à partir du menu Fichier | - Dans le menu Fichier, sélectionnez Raffinage PDF, Sortie à partir de PDF, Sortie à partir de PostScript ou Sortie à partir d'imposition, selon la méthode de traitement de votre fichier d'entrée.
- Dans la liste De de la boîte de dialogue Sélection des fichiers d'entrée, sélectionnez un dossier de travail, par exemple JobData, puis choisissez les fichiers à envoyer.
- Cliquez sur Ouvrir.
- Dans la boîte de dialogue Sélectionner un modèle, choisissez un modèle de processus et cliquez sur OK.
Remarque : si vous choisissez Raffinage PDF, vous avez uniquement accès aux modèles de processus Raffinage PDF, etc. Important : la boîte de dialogue de sélection d'un modèle ne s'affiche que lorsque vous sélectionnez pour la première fois une option du menu Fichier. Pour pouvoir y accéder par la suite, vous devez modifier le modèle de processus à l'aide de la boîte de dialogue Démarrage du processus. - Dans la boîte de dialogue Démarrage du processus, cliquez sur OK pour envoyer les fichiers d'entrée à traiter.
|
|