Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Sv translation
languagefr

Le logiciel Prinergy Evo Client doit avoir accès aux protocoles TCP et UDP sur le serveur. Le logiciel Prinergy Evo Client nécessite deux ports TCP et un port UDP à utiliser en mode tunnel. Par exemple, le logiciel Prinergy Evo Client peut établir une connexion avec un serveur sur un protocole PPTP ou un réseau privé virtuel ne filtrant pas le trafic. Prinergy Evo utilise les numéros de ports suivants pour les connexions clients :
 


Service

Protocole

Numéro de port

Client XML RPC

TCP

29001 (paramètre par défaut)

Notification client

TCP

Variable (valeur par défaut)

Localisateur de client

UDP

50007


Les deux ports TCP peuvent être configurés de manière à être toujours « flottants » (c'est-à-dire que leur numéro de port réel est déterminé au démarrage de Prinergy Evo) ou à être une valeur fixe. Par défaut, le numéro de port de service XML RPC est fixé sur 29001 mais le numéro de port de service de notification client est toujours « flottant ».

Il est impossible de modifier le service de localisation de client.

Pour modifier les numéros de port des deux ports TCP, modifiez le fichier de configuration dans le répertoire d'installation du serveur Prinergy Evo à l'aide du chemin : <your server's hard drive>\Program Files (x86)\Kodak\Prinergy Evo <version number>\config_data\System\UIServer-Local\config.txt

Vous pouvez utiliser un éditeur de texte pour modifier ce fichier.

Important : réalisez une copie de l'original du fichier avant de commencer à le modifier.

Localisez les lignes suivantes dans le fichier de configuration :

Prinergy.JUIS.XmlRpcServicePort=29001

Prinergy.JUIS.RemoteMonitorServicePortNotificationServicePort=0

Tout élément défini sur 0 sera « flottant ». Sinon, le système utilise le numéro de port que vous spécifiez. Si ce port est déjà utilisé par un autre processus, le serveur ne peut pas démarrer ; choisissez donc précautionneusement vos numéros de ports fixes. Lorsque vous modifiez le fichier de configuration, redémarrez le logiciel Prinergy Evo Server. Si vous rencontrez des problèmes, utilisez l'original du fichier config.txt et redémarrez.

Remarque : le pare-feu logiciel fourni avec Windows Server 2008 n'est pas pris en charge par les serveurs Prinergy Evo. L'activation du Pare-feu Windows intégré peut entraîner un comportement imprévisible du système. Pour utiliser un périphérique externe, les exigences de pare-feu doivent être satisfaites. Vous pouvez utiliser un pare-feu matériel, un pare-feu logiciel exécuté sur un autre serveur (autre que Workflow) ou le dispositif pare-feu d'un environnement virtuel. Il est impératif d'installer un pare-feu dans votre infrastructure réseau, car Prinergy Evo requiert l'ouverture de ports spécifiques entre le serveur Evo et les postes de travail client. Les informations relatives aux exigences de pare-feu d'InSite Prepress Portal, InSite Creative Workflow et autres portails Kodak sont disponibles dans la documentation des produits concernés.

...