Vous devez créer un jeu de règles qui permet de lire les fichiers XML InSite et de créer ou d'importer les mises en page appropriées. - Sur le partage
Layout Automation Sample , ouvrez un jeu de règles existant, afin de l'utiliser pour lire les fichiers XML InSite. Vous pouvez également créer un jeu de règles à l'aide du Gestionnaire de jeux de règles (dans Workshop, sélectionnez Outils > Gestionnaire de jeux de règles, puis sélectionnez Fichier > Nouveau jeu de règles), mais vous devrez saisir manuellement les paramètres complexes de l'action Créer une mise en page. Ces paramètres sont entrés automatiquement si vous utilisez une règle d'automatisation de mise en page existante. - Double-cliquez sur l'action Lire XML, puis procédez comme suit :
- Cliquez sur la ligne en regard de Nom du schéma, puis sélectionnez le fichier XSLT qui convertit les données XML de fiche d'informations au format PLA.
Il s'agit du fichier XSLT que vous avez ajouté à RBA dans la procédure précédente. Il doit exister dans RBA avant de pouvoir apparaître dans la liste Nom de schéma. - Cliquez sur la ligne en regard de Fichier, puis cliquez ... (parcourir).
L'événement travail s'affiche. - Pour identifier le chemin de la fiche d'informations mise à jour, sélectionnez Propriétés d'événement, puis Fiche d'informations mise à jour > Nouveau chemin de la fiche d'informations.
Remarque : RBA sait quelle fiche d'informations a été mise à jour, car les informations ont été transmises depuis le logiciel Prepress Portal. - Cliquez sur OK.
- Double-cliquez sur l'action Créer une mise en page, puis procédez comme suit :
- Cliquez sur la ligne située en regard de Chemin de sortie de la mise en page, puis localisez un dossier sur le serveur principal Prinergy Workflow sur lequel les fichiers de sortie temporaires peuvent être stockés.
Il est conseillé de sélectionner le dossier UserConfigured des modèles de travail, mais vous pouvez créer un dossier Temporary sur le lecteur Jobs ou le partage AraxiTemp de Prinergy Workflow. Important : utilisez l'adresse IP du serveur de travaux pour l'identifier. N'utilisez pas le nom du serveur. - Si vous créez la règle sur des bases entièrement nouvelles, complétez les autres champs de configuration dans le logiciel Pandora, si nécessaire.
Si vous modifiez une règle RBA existante dans le dossier Layout Automation Sample , les autres paramètres de Créer une mise en page sont déjà définis. Conseil : modifiez une règle existante pour ne pas avoir à saisir les paramètres complexes associés à l'action Créer une mise en page. - Cliquez sur OK.
- Double-cliquez sur l'action Importer une mise en page, puis procédez comme suit :
- Cliquez sur la ligne en regard de Travail, puis sélectionnez Propriétés d'événement > Mise en page créée > Événement précédent > Événement précédent (Fiche d'informations mise à jour) > Travail > Nom du travail.
Remarque : en fonction du nombre d'étapes de votre règle, il se peut que vous deviez revenir sur plus de deux événements précédents. - Cliquez sur la ligne en regard de Chemin du modèle de processus, puis sélectionnez le modèle de processus utilisé pour importer le fichier de mise en page.
Il peut s'agir du modèle de processus Importer tout par défaut ou d'un modèle d'importation de mise en page personnalisé que vous avez créé. - Cliquez sur la ligne en regard de Fichier de mise en page, puis sélectionnez Propriétés d'événement > Mise en page créée > Fichier de mise en page.
Cette étape permet de localiser la sortie de l'action Créer une mise en page. Remarque : en fonction du nombre d'étapes contenues dans la règle, il se peut que vous deviez revenir sur un ou plusieurs événements précédents avant de trouver l'événement Mise en page créée. - Cliquez sur OK.
- Enregistrez le jeu de règles.
|