Remarque : pour faciliter la communication permanente entre le client PLA et le serveur sur le poste de travail client, ajoutez une entrée de tableau hôte pour le serveur Prinergy qui héberge PLA. Sur un ordinateur WindowsInstallation du client PLA 11.0.x sur un ordinateur WindowsConfiguration requise : PLA 11.0.x doit être installé sur votre serveur principal Prinergy Workflow. - Dans le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et saisissez
\\<Prinergy Workflow server name> . - Pour vous authentifier avec le serveur, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Ouvrez le dossier de partage
LayoutAutomationClient . - Localisez le dossier
Win et ouvrez-le. - Pour installer le client, double-cliquez sur
LayoutAutomationClientSetup.exe et suivez les invites de l'assistant d'installation.
Remarque : Installation du client PLA 11.0.x dans un environnement AzureLedossier des préférences de l'interface utilisateur de PLA est unique à chaque utilisateur, par exemple en activant et désactivant certaines colonnes visibles. - Dans le dossier Client Layout Automation, ouvrez le fichier Layout Automation Manager.exe.config avec Notepad++ (Assurez-vous que les extensions de nom de fichier sont cochées dans View), modifiez la valeur dans la ligne de texte AzureMode=2, enregistrez le fichier. L'emplacement DefaultUser.properties se trouve dans C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Kodak\LayoutAutomationManager afin que chaque utilisateur référence et contrôle son propre fichier de propriétés pour l'interface utilisateur PLA.
Mise à niveau du client PLA 11.0.x sur un ordinateur WindowsConfiguration requise : PLA 11.0.x doit être installé sur votre serveur principal Prinergy Workflow. - Ouvrez la version actuelle du logiciel client PLA sur votre ordinateur et connectez-vous au serveur principal Prinergy Workflow exécutant le PLA.
Vous êtes invité à synchroniser votre logiciel client avec la version du PLA sur le serveur principal Prinergy Workflow. - Cliquez sur OK.
Votre client existant est mis à niveau vers la version 11.0.x de PLA.
Sur un ordinateur MacintoshInstallation du client PLA 11.0.x sur un ordinateur MacintoshConfiguration requise : PLA 11.0.x doit être installé sur votre serveur principal Prinergy Workflow. - Dans le menu Aller, sélectionnez Se connecter au serveur (
K) pour vous connecter au serveur principal Prinergy Workflow, puis montez le partage LayoutAutomationClient sur votre bureau. - Ouvrez le partage, puis faites glisser l'icône Layout Automation Manager du répertoire
Mac au dossier Applications de votre Mac. Conseil : Pour une plus grande facilité d'utilisation, faites glisser cette icône sur le bureau de votre Mac. - Démarrez Layout Automation Manager et connectez-vous au serveur principal Prinergy Workflow avec vos nom d'utilisateur et mot de passe.
Mise à niveau du client PLA 11.0.x sur un ordinateur MacintoshConfiguration requise : PLA 11.0.x doit être installé sur votre serveur principal Prinergy Workflow. - Ouvrez la version actuelle du logiciel client PLA sur votre ordinateur et connectez-vous au serveur principal Prinergy Workflow exécutant PLA.
Vous êtes invité à synchroniser votre logiciel client avec la version de PLA sur le serveur principal Prinergy Workflow. - Cliquez sur OK.
Votre client existant est mis à niveau vers la version 11.0.x de PLA .
|