Si PLASubService est déjà installé sur le serveur secondaire Prinergy Workflow, vous pouvez mettre à niveau le logiciel PLASubService sur chaque serveur secondaire Prinergy Workflow utilisé pour le traitement réparti. Le nombre maximal de services en cours d'exécution dépend du nombre de serveurs secondaires Prinergy Workflow disponibles pour équilibrer la charge. Utilisez cette procédure pour mettre à niveau PLASubService sur un serveur secondaire Prinergy Workflow. - Effectuez l'une des opérations suivantes :
- Sélectionnez Démarrer > Exécuter, et saisissez
services.msc . - Effectuez un clic droit sur Poste de travail, sélectionnez Gérer, et accédez à Configuration > Services.
- Recherchez PLASubService et arrêtez-le.
- Sélectionnez Démarrer > Tous les programmes > Kodak > PLASubService, puis sélectionnez le programme de désinstallation de PLASubService.
- Dans la boîte de dialogue Désinstaller PLASubService, cliquez sur Oui, puis sur OK pour supprimer PLASubService du serveur.
- Vérifiez que vous êtes connecté au serveur secondaire Prinergy Workflow avec le même compte d'administrateur utilisé sur le serveur principal.
- Depuis le serveur secondaire Prinergy Workflow, naviguez jusqu'au partage
PLASubServiceInstall sur le serveur principal. - Ouvrez le dossier et double-cliquez sur PLASubService Installer.exe.
- Sélectionnez la langue de configuration et cliquez sur OK.
L'Assistant de configuration de PLASubService démarre. - Cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Contrat de licence, sélectionnez J'accepte le contrat, puis cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Sélection d'une destination, acceptez le répertoire par défaut pour y installer PLASubService, puis cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Paramètres du serveur principal Layout Automation, saisissez le nom ou l'adresse IP du serveur principal, ainsi que le nom d'utilisateur et le mot de passe (de l'administrateur) utilisés sur le serveur principal.
Remarques : si le serveur principal n'est pas accessible ou si le nom d'utilisateur/mot de passe est incorrect, vous recevez un message indiquant que le programme d'installation ne parvient pas à se connecter au serveur pour s'authentifier. Cliquez sur Réessayer pour confirmer ou mettre à jour les informations, ou cliquez sur Ignorer et poursuivez l'installation. Si vous cochez la case Copier le serveur principal dans les fichiers de configuration, le programme d'installation ajoute ces trois éléments aux fichiers de configuration. - Si les fichiers de ressource (comme les fichiers de maquette et de découpe) et PLADispatcher ne partagent pas le même serveur, montez le serveur des fichiers de ressources manuellement.
- Cliquez sur Suivant pour commencer l'installation.
- Cliquez sur Terminer pour terminer la configuration.
|