Vous pouvez ajouter des éléments à un travail comme bon vous semble, mais nous vous suggérons de commencer par renseigner l'onglet Informations sur le travail dans les Propriétés du travail, puis d'ajouter des équipements, des matériels, une maquette, des découpes (le cas échéant) et des repères. Vous pouvez lancer Pandora à partir de l'interface utilisateur Workshop dans le logiciel Prinergy Workflow et importer automatiquement la mise en page que vous créez. - Dans le Gestionnaire des travaux, sélectionnez Fichier > Créer une nouvelle mise en page.
- Dans le champ Nom de la mise en page de la boîte de dialogue Nouvelle mise en page, saisissez un nom.
- Dans le champ Sélectionner une application de mise en page, sélectionnez Pandora.
- (Facultatif) Pour modifier le modèle de processus qui servira à exporter la mise en page de Workshop vers le logiciel Pandora, cliquez sur Sélectionner en regard de Exporter la mise en page à l'aide du modèle de processus, puis sélectionnez un modèle de processus différent.
Remarque : Le modèle de processus d'exportation utilisé dépend de votre environnement. Le modèle par défaut est « ExportAll ». - (Facultatif) Pour modifier le modèle de processus qui servira à importer la mise en page du logiciel de mise en page vers Workshop, cliquez sur Sélectionner en regard de Importer la mise en page à l'aide du modèle de processus, puis sélectionnez un modèle de processus différent.
Remarque : Le modèle de processus d'importation utilisé dépend de votre environnement. Le modèle par défaut est « ImportAll ». - Dans la liste Type d'importation, sélectionnez un type.
- Cliquez sur OK.
- Effectuez l'une des opérations suivantes :
- Si vous n'avez enregistré aucun travail en tant que modèle, le logiciel Pandora ouvre une nouvelle fenêtre de travail. Passez à l'étape suivante.
- Si vous avez enregistré des travaux en tant que modèles, la boîte de dialogue Sélectionner un modèle de travail s'affiche. L'option <aucun> y est sélectionnée par défaut. Si vous voulez démarrer un nouveau travail basé sur un modèle, sélectionnez le modèle et cliquez sur OK. Dans le cas contraire, cliquez sur OK pour ouvrir une nouvelle fenêtre de travail.
- Spécifiez les informations sur le travail. Sous Propriétés du travail > Informations sur le travail, saisissez un ID de travail, puis saisissez des informations dans les autres champs pour décrire le travail.
- Suivez les étapes supplémentaires nécessaires à la création d'une mise en page, telles que l'ajout d'une plaque, d'un substrat, d'une maquette, d'une découpe (le cas échéant) et de repères.
|