Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.

...

Sv translation
languagefr

Un port AppleTalk doit être publié en tant qu'imprimante virtuelle partagée pour vous permettre d'imprimer directement à partir de vos applications de bureau sur une imprimante Windows via l'imprimante virtuelle.
Remarque : AppleTalk n'est pas pris en charge par Microsoft Windows Server 2008. Il peut cependant être installé à l'aide d'un logiciel de protocole AppleTalk tiers et permet le téléchargement de polices, le partage AFP et la configuration d'imprimantes virtuelles.

  1.   Publishing a Prinergy Evo AppleTalk virtual printer.
  2.  Sur l'ordinateur Prinergy Evo Server, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Imprimantes > Ajouter une imprimante.
  3.  Dans la boîte de dialogue Imprimante réseau ou locale de l'Assistant Ajout d'imprimante, sélectionnez l'option Imprimante locale.
  4.  Désactivez la case à cocher Détection et installation automatique de l'imprimante Plug-and-Play. Cliquez sur Suivant.
  5.  Dans la boîte de dialogue Sélection du port d'imprimante, sélectionnez l'option Créer un nouveau port.
  6.  Dans la liste Type, sélectionnez les options Périphériques d'impression AppleTalk et cliquez sur Suivant.
  7.  Dans la boîte de dialogue Périphériques d'impression AppleTalk disponibles, accédez à une imprimante virtuelle AppleTalk de Prinergy Evo et sélectionnez-la.
  8.  Dans la boîte de dialogue Ajouter une imprimante, sélectionnez l'imprimante par défaut. Cliquez sur Suivant.
  9.  Dans la zone Nom d'imprimante de la boîte de dialogue Donnez un nom à votre imprimante, entrez le nom de l'imprimante virtuelle AppleTalk de Prinergy Evo. Cliquez sur Suivant.
  10.  Dans la zone Partager en tant que de la boîte de dialogue Partage d'imprimante, entrez le nom de partage de l'imprimante virtuelle AppleTalk. Exemple : Imprimante AppleTalk Prinergy Evo. Cliquez sur Suivant.
  11.  Suivez les instructions qui s'affichent dans les autres écrans de l'Assistant pour créer le port AppleTalk.

 

...