Un port AppleTalk doit être publié en tant qu'imprimante virtuelle partagée pour vous permettre d'imprimer directement à partir de vos applications de bureau sur une imprimante Windows via l'imprimante virtuelle. Remarque : AppleTalk n'est pas pris en charge par Microsoft Windows Server 2008. Il peut cependant être installé à l'aide d'un logiciel de protocole AppleTalk tiers et permet le téléchargement de polices, le partage AFP et la configuration d'imprimantes virtuelles. - Publishing a Prinergy Evo AppleTalk virtual printer.
- Sur l'ordinateur Prinergy Evo Server, sélectionnez Démarrer > Paramètres > Imprimantes > Ajouter une imprimante.
- Dans la boîte de dialogue Imprimante réseau ou locale de l'Assistant Ajout d'imprimante, sélectionnez l'option Imprimante locale.
- Désactivez la case à cocher Détection et installation automatique de l'imprimante Plug-and-Play. Cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Sélection du port d'imprimante, sélectionnez l'option Créer un nouveau port.
- Dans la liste Type, sélectionnez les options Périphériques d'impression AppleTalk et cliquez sur Suivant.
- Dans la boîte de dialogue Périphériques d'impression AppleTalk disponibles, accédez à une imprimante virtuelle AppleTalk de Prinergy Evo et sélectionnez-la.
- Dans la boîte de dialogue Ajouter une imprimante, sélectionnez l'imprimante par défaut. Cliquez sur Suivant.
- Dans la zone Nom d'imprimante de la boîte de dialogue Donnez un nom à votre imprimante, entrez le nom de l'imprimante virtuelle AppleTalk de Prinergy Evo. Cliquez sur Suivant.
- Dans la zone Partager en tant que de la boîte de dialogue Partage d'imprimante, entrez le nom de partage de l'imprimante virtuelle AppleTalk. Exemple : Imprimante AppleTalk Prinergy Evo. Cliquez sur Suivant.
- Suivez les instructions qui s'affichent dans les autres écrans de l'Assistant pour créer le port AppleTalk.
|