...
Sv translation | ||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ||||||||||||||||||||||||
Vous pouvez générer des version d'un fichier de sortie dans le logiciel Prinergy Evo. Pour utiliser un flux de production multiversion dans le logiciel Prinergy Evo, vous devez créer des couches de versions dans votre logiciel de bureau et produire les différentes versions. Vous devez ensuite créer une imposition avec ces différentes versions et générer un fichier d'imposition (PJTF ou JDF). En envoyant le fichier d'imposition au logiciel Prinergy Evo, vous pouvez définir les sélections à produire en fonction de vos besoins de versions.
Utilisez les fichiers PDF composites polychromes pour chaque version dès lorsqu'il s'agit d'un format standard, facile à créer dans QuarkXPress ou InDesign, qui vous montre très exactement l'apparence que votre client attend de chaque version.
L'aspect le plus important en créant des épreuves multiversions est de s'assurer que le noir d'une version s'adapte au CMJ d'une autre version. Un problème peut se produire parce que les clients utilisent des documents séparés pour chaque version, permettant ainsi de modifier le document par inadvertance de manière incompatible (par exemple, décalage de l'image dans une version). Pour éviter ce problème :
Ces conseils et recommandations ont l'avantage de retarder les décisions sur les ordres de tirage dans le cycle prépresse. Si toutes les versions sont fournies sous forme de fichiers composites en quadrichromie, toute version peut être utilisée comme couche de base pour le premier tirage et seules les plaques N doivent ensuite être gravées pour les autres versions. En outre, les travaux destinés au départ à un tirage sur une seule presse peuvent être exécutés sur deux presses en créant une deuxième version de base pour produire les plaques CMYK. |
Sv translation | ||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| ||||||||||||||||||||||||
您可以在印能捷演化版软件中输出某个输出文件的版本。要在印能捷演化版软件中使用分版本工作流程,您必须在桌面软件中创建版本层,并输出不同版本。然后用不同版本创建拼版,并输出一个拼版文件(PJTF 或 JDF)。在将拼版文件提交到印能捷演化版软件时,您可以根据版本需求决定输出哪些分色版。
每个版本均使用全色合成 PDF 文件,因为此格式为标准格式,可以使用 QuarkXPress 或 InDesign 轻松创建,并能显示客户所期望的每个版本实际外观。
创建分版本打样的主要问题是确保一个版本中的 K 分色与另一个版本中的 CMY 分色相符。这种情况是可能发生的,因为客户可能不经意地修改单个版本的文档,进而导致版本不一致(例如,某个图像可能在一个版本中移位)。 要避免此问题,请采取以下措施:
使用这些建议和提示的好处是,对印刷顺序的决定可以推迟到印前周期快结束时做出。如果所有版本均以四色合成文件提供,则任何版本均可用作首次印刷的基本层,对于其余版本则只需制作 K 印版。此外,对于原本要在一台印刷机上运行的作业,可通过将第二层指定为基本层并产生 CMYK 印版而在两台印刷机上运行。 |