Versions Compared

Key

  • This line was added.
  • This line was removed.
  • Formatting was changed.
Comment: Content imported from a Scroll Translations translation file.

...

Sv translation
languagefr

Utilisez la palette de modèles pour faire glisser les fichiers d'entrée des dossiers de travail vers un modèle de processus afin de les traiter.
Important : l'ordinateur Prinergy Evo Server doit disposer des privilèges d'accès en lecture, écriture et modification sur le dossier à partir duquel vous envoyez les fichiers d'entrée au logiciel Prinergy Evo. Kodak recommande de placer les fichiers d'entrée dans le dossier partagé JobData de l'ordinateur serveur Prinergy Evo et de monter le dossier sur l'ordinateur client Prinergy Evo.
Pour créer une palette de modèles, sélectionnez Nouvelle palette de modèle dans le menu Fenêtres afin d'ouvrir une palette de modèles. Pour personnaliser la palette de modèles, sélectionnez Fenêtre > Explorateur de modèles pour ouvrir la boîte de dialogue Explorateur de modèles.
Ceci fait, vous pouvez accéder à vos palettes de modèles à partir du menu Fenêtre, option Palettes de modèles. Vous pouvez modifier la liste des palettes de modèles dans la boîte de dialogue Modification des fenêtres Palette .
Palettes de modèles
Cette option affiche la liste des palettes de modèles. Pour modifier la liste, sélectionnez Modifier cette liste et, dans la fenêtre Modifier palette, ajoutez ou supprimez des palettes de modèles.
Une fois configurée, une palette de modèles vous permet de faire glisser les fichiers des volumes montés sur l'ordinateur Prinergy Evo Client vers la palette pour les traiter.
Notez que les répertoires de travail qui stockent des fichiers d'entrée doivent être accessibles à l'ordinateur Prinergy Evo Server. Dans le cas contraire, vous ne serez pas autorisé à les traiter. Par exemple, les fichiers du dossier partagé JobData sur l'ordinateur Prinergy Evo Server sont accessibles, mais les fichiers du bureau Prinergy Evo Client ne le sont pas.
Lorsque vous faites glisser un fichier d'entrée vers la palette de modèles, le système traite les fichiers en fonction des paramètres configurés dans le modèle de processus sélectionné. Une fois le traitement effectué, le logiciel Prinergy Evo enregistre le fichier de sortie dans le même dossier que le fichier d'entrée. Pour enregistrer le fichier de sortie dans un autre dossier, vous devez spécifier le dossier en question dans le modèle de processus sélectionné.
Si le fichier existe déjà, il est remplacé sauf si le fichier source PostScript ou PDF doit être écrasé. Si le fichier source doit être écrasé, le système renomme le fichier de sortie pour l'éviter. Par exemple, si vous raffinez le fichier couverture.ps, le système produit le fichier couverture.pdf dans le même dossier. Si vous raffinez ensuite le fichier couverture.pdf, le système crée couverture<new>.pdf pour éviter d'écraser couverture.pdf.
Une palette de modèles peut contenir un ou plusieurs modèles de traitement différents. Cependant, vous devez faire glisser les fichiers d'entrée séparément sur chaque icône de palette pour les traiter en fonction des paramètres de chacune d'entre elles. Il n'existe aucun flux de production connecté entre les modèles de processus de la palette de modèles, à moins de configurer chaque modèle de processus pour être connecté par Hot Folders.
Par exemple, si vous configurez votre palette de modèles à l'aide d'un modèle de processus Raffinage PDF et d'un modèle de processus de sortie, la boîte de dialogue Palette de modèle s'accompagne de deux icônes : l'une pour le modèle de processus Raffinage PDF et l'autre pour le modèle de processus de sortie. Vous devez faire glisser votre fichier d'entrée sur le modèle de processus Raffinage PDF en premier pour raffiner le fichier et créer un PDF. Vous pouvez ensuite faire glisser le fichier PDF sur l'icône de modèle de processus de sortie.
Vous pouvez également cliquer sur la palette de modèles pour ouvrir la boîte de dialogue Démarrage du processus afin de parcourir l'arborescence pour ajouter des fichiers, supprimer les fichiers incorrects, faire glisser de nouveaux fichiers ou modifier le modèle de processus selon lequel les fichiers doivent être traités. Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de modèle de processus à partir de la boîte de dialogue Démarrage du processus .

Sv translation
languagezh

模板面板用来将输入文件从工作文件夹拖到处理模板进行处理。
重要: 印能捷演化版服务器计算机对于向印能捷演化版软件提交的输入文件所在的文件夹必须具有读、写和修改的权限。Kodak 建议将输入文件放在印能捷演化版服务器计算机上的共享 JobData 文件夹中,并从印能捷演化版客户机建立该文件夹。
窗口菜单选择新建模板面板,可以创建并打开新的模板面板。从窗口选择 > 模板浏览器,可以在打开的模板浏览器对话框中自定义模板面板。
配置完成后,可以从窗口菜单选择"模板面板"选项来访问模板面板。从编辑面板窗口对话框可以编辑模板面板的列表。
模板面板
显示模板面板的列表。要编辑该列表,请选择编辑该列表,在编辑面板窗口中添加或删除模板面板。
配置完成后,用户即可通过模板面板将文件从印能捷演化版客户机上建立的卷拖到处理面板进行处理。
请注意,印能捷演化版服务器计算机必须能够访问存储输入文件的工作文件夹。否则将无法处理输入文件。例如,印能捷演化版服务器计算机可以访问其 JobData 文件夹的文件,但无法访问印能捷演化版客户机桌面上的文件。
将输入文件拖到模板面板后,系统会根据所选处理模板上指定的参数来处理输入文件。处理后的输出文件会由印能捷演化版保存到输入文件所在的文件夹。要将输出文件存储到其他文件夹,必须在所选处理模板上指定其他位置。
如果文件已经存在,系统会将其覆盖,除非是 PostScript 或 PDF 源文件。系统将重新命名输出文件以免将源文件覆盖。例如,如果精炼名为 cover.ps 的文件,系统会在同一目录下输出 cover.pdf。如果随后精炼 cover.pdf,系统会创建 cover<new>.pdf 以免覆盖 cover.pdf。
模板面板可以包含一个或多个不同的处理模板。但您必须将输入文件分别拖至各模板面板图标上,以便根据每个处理模板的参数来处理文件。模板面板的处理模板之间工作流程并非相互连接,但可以配置它们通过热文件夹来连接。
例如,如果为模板面板配置了精炼为 PDF 处理模板和输出处理模板,"模板面板"对话框则会显示分别代表这两个模板的图标。您首先要将输入文件拖到精炼为 PDF 处理模板来精炼文件并创建 PDF 文件。然后将 PDF 文件拖到输出处理模板图标。
此外,也可以单击模板面板打开处理开始对话框,浏览并添加文件、移去出错的文件、拖曳新文件或更改处理文件的处理模板。您不能从处理开始对话框来编辑处理模板参数。